Perte MO2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Perte MO2

Message par Daichi »

Dans le dossier "downloads", ce sont les mods que tu as téléchargés via Nexus (avec le bouton spécial).
Cherche un de tes mods au hasard dans la barre de recherche windows pour voir ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Perte MO2

Message par Nihl »

Bah je n’arrive pas à en retrouver, surtout les derniers et même dans « download » il y a pas tous les mods que j’avais pourtant télécharger avec le nexus. Si ça se trouve je vais devoir tout retelecharger. J’avais mis à l'écart avec « profiles » et tous les dossiers
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Perte MO2

Message par noone »

listary est un avantageux replacer pour la recherche de windows (oui windows aussi se modde)
il est super efficace si tu te rappelle le nom d'un de tes mods il le trouvera ou qu'il soit sur ton ordi
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Perte MO2

Message par Daichi »

Tu es sûr qu'entre le moment où tu as quitté ton jeu la dernière fois et lorsque tu as rouvert MO2 en découvrant qu'il n'y avait plus aucun mod, tu n'as absolument RIEN fais ? Genre toucher à ton PC, le déplacer, changer une pièce, installer/désinstaller un truc, etc ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Perte MO2

Message par Nihl »

Je n’ai pas touché au dossier skyrim. Mais il est vrai que j’ai vidé un peu des dossiers. Mais rien en rapport à mon Skyrim. J’ai également supprimé des applications mais je vois pas pourquoi ça aurait supprimé mes mods
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Perte MO2

Message par Nihl »

Ensuite il y a pas longtemps j’ai changé le répertoire de base car il était dans un dossier que j’avais jamais vu ou qui servait pas. Mais je n’ai jamais touché au répertoire à part il y a plusieurs mois pour la mise à jour de Mi
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Perte MO2

Message par Daichi »

Si tu changes le répertoire de base, ça change l'endroit où doit regarder MO2 pour trouver les mods, les downloads, les profils, etc.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Perte MO2

Message par Nihl »

Donc il n’y aucun moyen de récupérer mes mods ? Mais comment ça se fait que le répertoire de base à été déplacé ? Je n’ai pourtant rien touché au début. Il était dans un dossier qui servait à rien
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Perte MO2

Message par Daichi »

S'il était dans un dossier qui servait à rien mais tu voyais tes mods dans MO2, c'est que ce fameux dossier qui "servait à rien" contenait tes mods ;) ce que tu vois dans MO2, c'est le contenu du répertoire de base.
Là tu ne vois plus rien car "nouveau" ton répertoire de base ne contient rien (sauf 2/3 vieux trucs dans le dossier "downloads" comme tu l'as dis).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Perte MO2

Message par Nihl »

J’avais gardé le dossier « profile » ça ne peut pas résoudre en partie mon problème ? Il n’y a pas un moyen de récupérer certains fichier RAR ? Techniquement rien ne s’efface vraiment sur l’ordinateur.
Répondre

Retourner vers « Aide »