Activation/Désactivation de mod au cours du jeu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Madeloc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Activation/Désactivation de mod au cours du jeu

Message par Madeloc »

Je m'explique, certains mods comme Helgen Reborn (renaissance/reconstruction d'Helgen) sont définis comme suit par leurs créateurs :

Ne pas activer avant d'être sorti d'Helgen (le donjon).

Est-ce que cette consigne doit-être respectée à tout prix? je ne l'ai pas toujours respectée mais parfois j'ai eu des parties qui se sont mises à planter sans raison au bout de 20-30 heures de jeu (le top, on a que ça à foutre de recommencer à cause d'un bugger ^^ ).

Bref sachant que si on utilise des Dual SHeath Redux, DynDOLOD, bref des mods qui demandent à être repatchés dès qu'on change l'orde de chargement, ça peut devenir vite compliqué. J'ai foutu ma dernière installation en vrac à cause de Helgen et DynDOLOD...

Bref, les conseils sont les bienvenus :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Activation/Désactivation de mod au cours du jeu

Message par Yoplala »

Je joue sur SSE et je n'utilise pas "Dual SHeath Redux, DynDOLOD", mais... si les mods spécifient ce genre de choses c'est pour éviter un bug et de foirer ta partie, donc à bien prendre en compte !

Ici en l’occurrence, il est bien spécifié que cela fait planter le voyage en chariot de l'introduction et que si tu utilises Vivez une nouvelle vie et un départ différent, aucun souci, tu peux l'activer dès le début. :)

Mais cela signifie également que ce n'est pas la source de tes bugs !
Répondre

Retourner vers « Aide »