Je suis perduuuu... voix de Stitch

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Ewendoun »

Hellou une fois encore, je tente avec deux fois moins de mods de faire tourner le tout. Même si ça paraissait trèèèès séduisant cet ensemble de mods. Merci à tous et toutes :).
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Kobro »

Tu peux toujours procéder par élimination. De 5 en 5. Tu pourrais voir quel mod est en cause. Mais il faut être patient. ^^
Image
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Ewendoun »

yep, déjà 62 mods et ça tourne toujours sans crash a priori.... on verra bien au fur et à mesure, pour info y'a une limite de mods intrinsèque malgré les optimisations sur Skyrim Vanilla?

Encore merci les conf's et conss', vous m'avez bien aidé pour le coup, c'est ssouette ^^ !! :D
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Ewendoun »

Bon eh bien! Quasi totalité des mods réactivée, un poil moins car en deuxième approche certains paraissent vraiment apporter peu au jeu.
Apparemment c'était "Le capuchon gris de Nocturne" qui faisait encore bobo... je n'en sais guère vraiment davantage sinon a priori existence de conflits "mineurs" entre mods, mineurs au vu de la précédente et systématique incapacité à sauvegarder.... voici ce que dit MO à ce sujet:

""
""


... Une idée de génie comme ça pour savoir comment réduire ces conflits?

Par ailleurs, mieux vaut ou non intégrer les patchs et correctifs "Unmanaged by MO" en tant que "mods" MO gérés pour que ça tourne mieux?

=== :D Encore merci à tous et toutes, sincèrement! :) :)
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Redondepremière »

Pour limiter les conflits, tu peux voir pour générer un bashed patch (avec Wrye Bash) et un merged patch (avec TES5Edit), ça élimine pas mal de petits loupés qui peuvent faire des conflits.

Pour ce qui est unmanaged by MO, ça dépend quoi, je dirais, mais MO gère a priori ces trucs-là correctement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Kobro »

Étrange, le Capuchon gris ne met pas la pagaille chez moi. :pensif:
Ewendoun a écrit :Par ailleurs, mieux vaut ou non intégrer les patchs et correctifs "Unmanaged by MO" en tant que "mods" MO gérés pour que ça tourne mieux?
Je vois pas en quoi ça tournerait mieux en fait. Chez moi, tout ce qui est "Unmanaged by Mo", c'est les mods qui sont présents à même le dossier Data de Skyrim et qui n'ont pas été installés par MO donc peu probable que ça règle quelque chose.
Avec TES5Edit, tu peux également nettoyer ton plugin principal, à savoir Skyrim.esm, ça décrassera pas mal de choses. :maitre:
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Redondepremière »

Non, faut pas toucher à Skyrim.esm !
Tous les autres esms officiels par contre (Update.esm et les masters des DLCs) ont des dirty edits et ça peut aider de les nettoyer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Kobro »

Ah ouais c'est vrai... My bad. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Image
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Ewendoun »

Merci à vous, vraiment de chez vraiment parce que moins de deux jours plus tôt, c'était vraiment la crise de nerfs à portée de doigt... je sais que mon pc est une petite config (le VRam tool me donne 1400 de mémoire vive en RAM.. lolilool), mais même sans ça je ne vois pas ce qui peut faire des CTD aussi fréquemment. Bon. :)
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Je suis perduuuu... voix de Stitch

Message par Ewendoun »

Ah ça m'intéresse un métier patch avec TES5Edit il existe un tuto? Merci beaucoup pour l'instant ca tourne bien mais avec 40 mods seulement :)
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Répondre

Retourner vers « Aide »