Bug d'affichage dans l'inventaire!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
JinrouRenegat
Confrère
Messages : 5

Bug d'affichage dans l'inventaire!

Message par JinrouRenegat »

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un léger problème avec mon inventaire, en effet quand on n'ouvre l'inventaire et que l'on pointe un objet avec la sourie on a un "descriptif" de cet objet... c'est pas mon cas :pleure: !
donc si vous avez une solution à me proposé je suis preneur. merci beaucoup
JinrouRenegat
Confrère
Messages : 5

Re: Bug d'affichage dans l'inventaire!

Message par JinrouRenegat »

A la différence de cette image moi je n'ai pas les informations qui son donné sous l'objet et ça reste très embêtant ( je précise juste que je ne suis pas forcément très doué en informatique) :)

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult ... 0001_2.jpg
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Bug d'affichage dans l'inventaire!

Message par Alkage »

Des mods installés ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
JinrouRenegat
Confrère
Messages : 5

Re: Bug d'affichage dans l'inventaire!

Message par JinrouRenegat »

oui de nombreux mods, mais l'histoire complète c'est que j'ai du changer d'ordinateur et quand j'ai voulu rejouer à Skyrim et réinstaller les mods que j'avais, il m'était impossible de lancer ma partie car le mod Magic Duel Reborn m'affichait un message d'erreur comme quoi il était trop lourd. Du coup j'ai recommencer une partie en réinstallant tout les mods que j'avais ainsi que magic duel reborn et ce n'est que au bout 2h de jeux où je me suis rendu compte que l'interface ne m'affichait pas tout.

Ps: Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas pu me co avant.
merci de ton aide
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Bug d'affichage dans l'inventaire!

Message par Jettcat »

Salut, c'est vraiment un handicap ça ^^'
Il existe un mod qui permet de voir les stats des objets quand il ne sont pas dans l'inventaire si tu ne trouve pas la cause du bug (au pire du pire :pendu: )
JinrouRenegat
Confrère
Messages : 5

Re: Bug d'affichage dans l'inventaire!

Message par JinrouRenegat »

Oui en effet c'est assez gênant, mais au pire tout pire je suivrais ton conseil. Merci à toi
Répondre

Retourner vers « Aide »