Le Skyrim Parfait!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Le Skyrim Parfait!

Message par Jettcat »

Bonjour, bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 1 mois que je regarde des tutos de modding, que j’expérimente des combinaisons de mods, que je suis des tutos d'installation de mods etc etc etc...
MAIS malgré tout mes efforts je ne parviens pas à atteindre mon objectif...


En bref, je n'arrive pas à atteindre ce résultat sans crasher : Vidéo Youtube

Pour moi il s'agit du Graal, cette chose si enviée et inaccessible...
Et je me refuse à jouer au jeu tant qu'il ne sera pas "parfait" ( merci ma logique qui me dit d'attendre l’expérience Skyrim de rêve :tape2: )

Je suis prêt à n'importe quoi pour y arriver... mais tout seul (mon anglais reste trop "scolaire") je n'y arriverai pas.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui à déjà réussit à atteindre ce niveau de modding, afin qu'il m'aide soit en m’apprenant les secrets du modding, soit (s'il le peut) héberger son fichier data pour me le transmettre (oui je rêve) ou autre...

Bien sur cette personne n'aura pas perdu son temps car tout travail mérite salaire #MONEY si ça fonctionne évidemment...

J'ai justement l'équipement pour pousser Skyrim dans ces derniers retranchements et je souhaite en profiter!

Je sais que beaucoup (voir tout le monde?) me dira : "Vas voir ce tuto! etc etc" sauf que ça n'aide qu'à moitié ... n'importe qui peut ajouter quelques mods mais 100 mods de texture à ajouter c'est quand même plus compliqué...

Si certains d'entre vous se retrouvent sur un serveur vocal par exemple je serai enchanté de parler(d'apprendre) avec vous.

Bref vous l'aurez compris "I need you!"

Merci par avance! "Et merci LCDT"

[Je suis un homme de 26 ans j'ai une bonne éducation (je ne suis pas un Kévin en gros), ma culture vidéo-ludique est très variée je dois avoir dans les 200 jeux au bas mot. Ça fait vraiment pitié ce que j’écris... :mdr: ]
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par noone »

:pensif: je le fait ce weekend pour Sensei je lui ai dit de télécharger
► Afficher le texte
Il y a peut être moyen de faire une conférence video je devais l'assister via ecran partagé sous skype
si il te partage son ecran tu pourras suivre l'install
qui sait si tu es matinal et que tu as une grosse adsl tu seras peut être pret à temps
sinon vois avec Sensei qu'est ce qu'il atéléchargé je crois qu'il en a qu'une trentaine pour l'instant téléchargé
en tout un truc et sur c'est que je le ferai pas dix fois essai prendre le train en marche
gambate :pompom:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Jettcat »

Je vais suivre ton guide (un de plus ^^) sinon je suis dispo pour conférence! J'ai le même pseudo sur Skype ! :)
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Greystone »

Il te faut alors un très bon PC , car même celui de Bob n'arrive pas à faire tourner ces mods la , sans compter les crashs du jeu de base .
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Jettcat »

J'ai déboursé une fortune pour cette configuration ^^' :

I7-6700K 4Ghz (pas encore eu besoin d'overclocker)
16Go DDR4 PC25600
NVIDIA GeForce GTX 980 MSI
SSD 460Go

Ne me dites pas que je vais devoir faire attention aux mods que j'installe? :gun:
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Eliown »

Non. Il faudra juste faire attention la qualité de ton antialiasing et sur la densité de l'herbe, car ces deux paramètres sont ultra gourmand même avec une GTX 980 x)
Hormis ça, la liste de mod de noone est plutôt bonne (même si certains mods sont superflus. cf: Tamriel Online ^^).

Et Greystone, désolé mais boblenone a moddé son jeu comme un idiot... Skyrim ne crash jamais sans raison. Si il plante c'est de la faute du joueur.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Jettcat »

Ouf je suis rassuré :)
En faite modder Skyrim ce serait tellement plus simple si on pouvez avoir toutes les texture vanilla dans data et ensuite remplacer ce que l'on veut sans avoir 15 mod en conflits...
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par noone »

C'est pas un guide c'est juste une partie de mes mods ^^ ceux qui ne posent pas trop de problème manque les meilleurs comme Dual sheath redux,real shelther,automatic variant,ma breezehome :) ,...Et effectivement ça va tirer sur la bête qui même si elle balèze ne poussera pas skyrim dans ces retranchements ,même avec un bi XEON X5492 (100€ les 2 et ça met une gifle au I7, le bon coup pour les gens qui veulent un pc gamer lowcost) ,Et 2 GTX980 sur une skulltrail et 8GO re ram ( suffisent pour l'instant tant que l'on a la limite de 3,2GB) on y arrive pas (quand on y pense un jeu sorti en 2011???).

Départ de la session d'installation à 15h mais du coup tu ne pourras pas suivre je pense puisque tu n'as pas les mods enfin je t'envois mon skype
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Jettcat »

Il y a toujours mieux ^^ mais à moins d'être l'heureux gagnant du loto il faudrait être stupide ou bien seul pour mettre 2000€+ sur un pc (enfin c'est mon avis et je respecte le choix de ces gens là :top: )
C'est déjà assez compliqué de faire tourner un skyrim moddé Ultra texture alors si il faut un monstre en sli voir triGPU, double CPU etc etc laisse tombé on passe notre vie à se casser la tête :tape2:

Sinon je dois avoir téléchargé les 3/4 de ta liste par contre comme tu as fait ça vite (et je comprend ;) ) il y a des mods que je ne trouve pas ou des versions spécifiques à choisir par exemple.
Je me suis fait quelques notes pour avoir les infos manquantes que je te transmettrais plus tard.

Merci pour ta liste quoi qu'il en soit!!! :top: :top: :top:
Avatar du membre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 31

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Le Bob national a dl les mods et les a mis dans son dossier skyrim.
C'est pas sa faute si son PC est dissident :siffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »