Bonjour, suis nouveau sur ce forum et je cherche des renseignement concernant un mod que j'ai chopé sur le nexus. Superb serana
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53507/? En fait mon soucis c'est que Serana avec ce mod quand elle se transforme via l'AFT en VL son corps est invisible on voit juste l'armure VL, alors j'ai scruté les posts du mod en anglais (merci google traduction x) ) et j'ai vu que quelqu'un avait fait la remarque du problème que je vous parle a écrit (traduit) :
"Je voudrais vraiment votre travail à ce sujet, mais je devais faire un tweak personnelle pour la compatibilité avec l'AFT et le Vampire Lord transition facilite.
Je devais supprimer l'enregistrement d'armure pour SkinNakedSerana utilisant TESVEdit, sinon le corps de la VL serait invisible. Ne semble pas avoir foiré toute autre chose en faisant cela, alors peut-être quelque chose à envisager dans une future mise à jour? Merci pour le grand mod.
J'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Voila en anglais pour les pros

: I really like your work on this, but I had to make a personal tweak for compatibility with AFT and the Vampire Lord transition it facilitates. I had to remove the Armor record for SkinNakedSerana using TESVEdit, otherwise the body of the VL would be invisible. Doesn't seem to have messed up anything else by doing that. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa, je need duo LG-VL