Bug Virtual C++ Runtime Error!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par noone »

^^ de rien confrère par contre tu devrais édité le titre et mettre un [résolu] pour ce qui chercherait une solution à ce problème

exemple de requête google pour le trouver une fois le titre édité :
site:www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/ "[résolu]" AND "Runtime Error"

:maitre:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par blackshadows »

waou sa fait longtemps , mais j'ai été pas mal occupé et mon skyrim a de nouveau crash fatal , oui 300 mods sa latte donc pas envie de le réinstaller.
je l'ai remis y'a deux jour enfin bref c'est pas le sujet, je suis pas contre mettre résolu mais c'est pas moi qui ai poster ce topic en premier je sais pas comment on fait .
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par noone »

:maitre: refait un post pour ton nouveau bug si il faut c même moi qui t'aidera
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par blackshadows »

salut , non t’inquiète mon skyrim va très bien enfin pour le moment lol même si j'ai un retour bureau par jour mais bon c'est skyrim moddé sa a beaucoup d'avantage mais aussi c'est mauvais coté .

bonne continuation
Jaelarian
Confrère
Messages : 2

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par Jaelarian »

Salutation!
J'ai exactement le même message d'erreur, sauf que ça arrive dans n'importe quel lieu et de manière complètement aléatoire, que cela fasse quelque minute de jeu ou plusieurs heures.
Cela peut il être également lié a Dawngard?
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par kenzo »

Même problème : j'étais à l'académie de fortdhiver, je fais quitter le jeu> bureau >ok et j'attends que le jeu se ferme puis 5,10mn après je fais ctrl alt supr, démarrer... et je vois le message, le même, "virtual c++ runtime error r6025 pure virtual fonction call"
Est-ce vraiment du au cheval du cairn des ames? Perso j'avais fini la quête je crois il me restait juste a l'invoquer. J'ai le mod skycomplete.
Ou le bug est dû à une corruption de sauvegarde et du coup je fais cleansaver.
Ou faut prendre le fix d'arnulf http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21699 ou c'est plus ca http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41411/
3ans ont passés je voulais juste réactualisé le topic, voir s'il y a des astuces plus récentes, surtout de savoir si quelqu'un a découvert la véritable cause et la soluce qui marchait le mieux^^ et là j'ai eu le problème en quittant le jeu, pas en chargeant une save.
PS j'ai fait dawnguard il y a longtemps, et bon tout recommencer :panic: donc apparemment le deuxième lien est pas pour moi xd.
Je précise, javais des ctd partout à un moment en me téléportant, en ouvrant une porte... mais j'ai nettoyé esm,esp, viré cité ouverte et amélioration de blancherive et ca allait jusqu'a ca. A droite de l'entrée de blancherive, il semble y avoir une tour ayant disparu, y a un tonneau qui flotte et deux trois trucs en plus et c'est possible qu'un patch que j avais installé nécessitait cité ouverte mais il n'y a pas eu de problèmes signalés dans Mod Organizer en haut à droite.

ps je suis allé dans le nettoyeur de sauvegardes=resave et j'ai chargé quelques saves et bim plus de 100 scripts orphelins et éléments indéfinis mais le nettoyage a l'air bon.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par Mysticgirl »

Personnellement j'utilise le deuxième lien mais il faut l'installer avant d'avoir le problème sinon le mod ne marche pas.
Pas besoin de recommencer une partie, il faut l'installer avant de rentrer dans le soul cairn (Oui il faut une sauvegarde antérieure).
J'ai l'impression que le crash survient si on ne fait pas le soul cairn en une fois (en gros, il faut juste faire la quête principale, et revenir plus tard pour les secondaires).

Ce n'est pas une solution optimale mais c'est mieux que rien. Mais depuis 2013 quelqu'un a peut-être une meilleure solution comme l'a souligné Kenzo.
Répondre

Retourner vers « Aide »