Bug Virtual C++ Runtime Error!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
RedMonkey
Confrère
Messages : 10

Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par RedMonkey »

Bonjour :bye: !

Depuis peu, un bug est apparu dans mon jeu et je n'arrive pas à m'en débarrasser :sad: ! Quand je suis tranquille en train de jouer à Skyrim, le jeu plante. Pas moyen de retourner au bureau, du coup je fais : ctrl + alt + suppr / alt + tab et je ferme skyrim dans la barre des tâches. Voilà ce que dit le message d'erreur :

"Microsoft Virtual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: D:/Jeux/Steam/steamapps/common/Skyrim/TESV.exe
R6025
-pure virtual function call"

J'ai vu que certains avait réussi à corriger le bug en "réparant" VC++ avec la fonction réparer du logiciel dans le dossier VCRedist disponible dans Steam/steamapps/common/Skyrim, mais le bug était toujours là. Ensuite j'ai supprimé ce même logiciel, puis je l'ai réinstallé, mais ça n'a rien changé :pleure: !

Certains disent aussi que ça vient d'une quête de Dawnguard :
► Afficher le texte
Quelqu'un sait comment faire ? J'aimerais résoudre le problème sans avoir à recommencer une partie (+ de 592h, vous comprenez ?), et sans avoir à désactiver Dawnguard (parce que j'ai des mods, comme Lady Body, qui nécessitent Dawnguard).

:merci: d'avance !
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par noone »

Je connais ce bug, j'ai patché mon jeu pour le prévenir, c'est un script de Dawnguard qui reste accroché qui sait un ghost processs (brrr froid dans le dos). Je ne sais pas si ça marche après qu'il se soit déclaré, mais s'il y a une solution c'est par là :arrow:

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41411/
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par blackshadows »

Je suis bien content d'avoir rejoint la confrérie, je vais pouvoir refaire dawnguard.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par noone »

Si ça fonctionne tu mettras résolu dans le titre. :maitre:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par blackshadows »

Dommage non en effet ça le stoppe un peu, j'ai pu finir dawnguard et faire quelques quêtes annexes mais le bug est revenu.

Vraiment dommage, j'avais l'impression que ça marchait.

Merci quand même.
Modifié en dernier par Shangara le 19 juil. 2016, 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par noone »

En fait tu as un truc a tenter totalement expérimental mais qui logiquement devrait marcher.
tu désinstalle le fix puis
Il existe un mod skycomplete qui permet de géré le status des quêtes.
Tu l'installes et en jeu via le mcm tu annules la complétion de la quête bugguée Soul Cairn Horse Quest le nom en français demande sur la shout ou à google
Ensuite tu sauvegarde ,tu sors du jeu .

Note maintenant que tu as ce patch ce bug n'apparaitra pas sur tes prochaine partie
Tu nettoies ta save avec savegamecleaner un tut ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=20270
puis tu recharges le jeu tu save tu ressorts
tu réinstalle le patch puis tu refais la quête et là le patch devrait faire effet.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par blackshadows »

pourquoi pas oui je vais essayé, mais bon vu que c’était mon perso ou j'avais plus que dawnguard a faire et quelque petite quête secondaire ,j'ai fait beaucoup de sauvegarde dont une avant de commencé le dlc du coup dans le pire des cas je suis pas bloqué .

merci je vais testé sa
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par noone »

Attends mais si tu as une sauvegarde avant le DLC c'est parfait il te suffit de chargé cette sauvegarde avec le patch que je t'ai donné et adieu le problème (en principe).Bon ce qui est chiant c'est que tu dois refaire les quêtes du DLC.
Et non bougre de con (je me parle à moi même) il te suffit de les marquer accomplie avec skycomplete
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par noone »

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21699 j'ai trouvé ça dans les fix d'arnulf je n'ai pas testé mais ça colle avec ton problème ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug Virtual C++ Runtime Error!

Message par blackshadows »

merci pour toutes les solutions sa ma aidé il ne le fait plus, et pour ceux qui aurais ce problème je suis revenu au tout premier patch du topic, je l'ai réinstallé manuellement car avec MMM il as fini par planté .

mais j'ai pris les deux autre solution on ne sais jamais .

En tout cas encore merci noone
Répondre

Retourner vers « Aide »