[Bug]Coups au ralentis
Posté : 07 juin 2016, 21:14
Salut à tous ! Après bien des recherches il semble que je sois le seul qui soit confronté au problème suivant;
Lorsque je combat, il arrive (évidemment au moment critique ) que ma main droite devienne extrêmement lente. Cela signifie que l'animation d'un coup ne prend plus une demi-seconde mais 4 entières ! J'ai désinstallé des mods que je n'utilisais pas, d'autres scriptés, pour voir si c'était du à une surcharge de ma ram.
Ma config; Nvidia GeForce GTX (4 G)/8 G de Ram/Intel I5 à 2.3-3 GHz.
Mes mods pouvant causer ce probème:
- Deadly combat ?
- YY Knight Animations (celles-ci concernent les sorts et laposition de course/immobile/remise au fourreau alors je ne parie pas dessus
- XP32 Skeleton (pas une animation, m'enfin ...)
Mes autres mods sont des armes ou armures, améliorations des cités, et d'immersion pour la plupart. J'en ai 161. Je saisque c'est beaucoup, mais quand j'en ai 25 environ d'objets commes des armes/armures, je ne vois pas comment ça pourrait plomber le jeu. J'utilise Requiem.
Mes outils sont savetool, le NMM, TESEdit, Loot. Je n'ai pas de scripts orphelins. Ca ne vient pas d'un effet, j'ai toujours vérifié. Cela ne s'applique qu'a une arme particulière parfois: ex un katana, pas sur une masse d'ébonite; pas encore eu d'effet sur les armes à deux mains. Je n'ai pas encore trouvé de solution à part recharger la save précédente, mais quand je ne m'en aprçois qu'après 3 heures de jeu, c'est embêtant. Visiblement, cela arrive lorsque je n'utilise pas l'arme.
J'espère trouver une solution rapidement.
Lorsque je combat, il arrive (évidemment au moment critique ) que ma main droite devienne extrêmement lente. Cela signifie que l'animation d'un coup ne prend plus une demi-seconde mais 4 entières ! J'ai désinstallé des mods que je n'utilisais pas, d'autres scriptés, pour voir si c'était du à une surcharge de ma ram.
Ma config; Nvidia GeForce GTX (4 G)/8 G de Ram/Intel I5 à 2.3-3 GHz.
Mes mods pouvant causer ce probème:
- Deadly combat ?
- YY Knight Animations (celles-ci concernent les sorts et laposition de course/immobile/remise au fourreau alors je ne parie pas dessus
- XP32 Skeleton (pas une animation, m'enfin ...)
Mes autres mods sont des armes ou armures, améliorations des cités, et d'immersion pour la plupart. J'en ai 161. Je saisque c'est beaucoup, mais quand j'en ai 25 environ d'objets commes des armes/armures, je ne vois pas comment ça pourrait plomber le jeu. J'utilise Requiem.
Mes outils sont savetool, le NMM, TESEdit, Loot. Je n'ai pas de scripts orphelins. Ca ne vient pas d'un effet, j'ai toujours vérifié. Cela ne s'applique qu'a une arme particulière parfois: ex un katana, pas sur une masse d'ébonite; pas encore eu d'effet sur les armes à deux mains. Je n'ai pas encore trouvé de solution à part recharger la save précédente, mais quand je ne m'en aprçois qu'après 3 heures de jeu, c'est embêtant. Visiblement, cela arrive lorsque je n'utilise pas l'arme.
J'espère trouver une solution rapidement.