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[Bug]Coups au ralentis

Posté : 07 juin 2016, 21:14
par Pt'Arseko
Salut à tous ! Après bien des recherches il semble que je sois le seul qui soit confronté au problème suivant;
Lorsque je combat, il arrive (évidemment au moment critique ^^) que ma main droite devienne extrêmement lente. Cela signifie que l'animation d'un coup ne prend plus une demi-seconde mais 4 entières ! J'ai désinstallé des mods que je n'utilisais pas, d'autres scriptés, pour voir si c'était du à une surcharge de ma ram.

Ma config; Nvidia GeForce GTX (4 G)/8 G de Ram/Intel I5 à 2.3-3 GHz.
Mes mods pouvant causer ce probème:
- Deadly combat ?
- YY Knight Animations (celles-ci concernent les sorts et laposition de course/immobile/remise au fourreau alors je ne parie pas dessus
- XP32 Skeleton (pas une animation, m'enfin ...)

Mes autres mods sont des armes ou armures, améliorations des cités, et d'immersion pour la plupart. J'en ai 161. Je saisque c'est beaucoup, mais quand j'en ai 25 environ d'objets commes des armes/armures, je ne vois pas comment ça pourrait plomber le jeu. J'utilise Requiem.

Mes outils sont savetool, le NMM, TESEdit, Loot. Je n'ai pas de scripts orphelins. Ca ne vient pas d'un effet, j'ai toujours vérifié. Cela ne s'applique qu'a une arme particulière parfois: ex un katana, pas sur une masse d'ébonite; pas encore eu d'effet sur les armes à deux mains. Je n'ai pas encore trouvé de solution à part recharger la save précédente, mais quand je ne m'en aprçois qu'après 3 heures de jeu, c'est embêtant. Visiblement, cela arrive lorsque je n'utilise pas l'arme.

J'espère trouver une solution rapidement.

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 07 juin 2016, 23:12
par Pt'Arseko
Nouveau message car nouvelle avancée:
- aucun des mods nommés ci-dessus n'est responsable de mes problèmes.

Autres:
- mettre l'arme dans la main gauche ne change pas le problème.

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 08 juin 2016, 16:48
par Feelgood
Humm, quand tu dit que l'animation met du temps c'est vraiment que c'est lent ou c'est ton jeu qui saccade ?

Fait une liste des mod' d’animation que tu utilise stp ^^

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 08 juin 2016, 21:20
par Pt'Arseko
C'est vraiment que l'animation prend du temps. Aucun freeze, je n'en ai jamais eu. Les deux mods d'animations que j'utilise sont YY Anime Replacer - Mystic Knight et Belt-Fastened Quivers 1.3.

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 08 juin 2016, 23:54
par Feelgood
Pt'Arseko a écrit :C'est vraiment que l'animation prend du temps. Aucun freeze, je n'en ai jamais eu. Les deux mods d'animations que j'utilise sont YY Anime Replacer - Mystic Knight et Belt-Fastened Quivers 1.3.
Tu as combien de mod ?

Essaye de réinstaller FNIS, XP32 Maximum skeleton et les 2 mods d'animations que tu viens de cité.

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 09 juin 2016, 13:09
par Pt'Arseko
Je n'ai pas FNIS, je vais l'installer pour voir. J'ai réinstallé les deux autres.
Niveau mods, j'en ai 160.

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 10 juin 2016, 13:35
par Feelgood
Verdict ? ^^

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 11 juin 2016, 14:15
par Pt'Arseko
Bah ça marchait pas mieux. J'ai repris une save du jeu, plusieurs heures avant et j'ai changé d'arme à une main. Pour l'instant pas de problème. J'ai pris l'habitude de jour à l'arc, donc nous n'aurons jamais la réponse. Dans le doute, j'ai supprimé le superbe katana.

Maintenant, après avoir tenté d'ajouter un ENB (vividian), mais n'ayant obtenu qu'un jeu sans textures, donc en rouge et gris, je l'ai supprimé. Mais tout se réinstallait automatiquement, donc mon jeu avait une tête bizarre. Et après réinstallation propre (j'ai une vie trépidante ) le jeu me refuse l'accès à "fichiers de données" au launcher...

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 12 juin 2016, 22:00
par Feelgood
Du coup, tu va réinstaller ?

Dis-moi quels mods de texture tu as et je te dirais dans quel ordre les installer.

Edit : Ah et aussi : as-tu un bon PC ?

Re: [Bug]Coups au ralentis

Posté : 23 févr. 2022, 20:26
par Overlord
jai le meme bug et personne dautre ça https://www.youtube.com/watch?v=3rYq7Zs844E