Skyrim redone et les animation de combat.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Gluts
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Skyrim redone et les animation de combat.

Message par Gluts »

Bonjours à tous et bonjours a toutes !

J'ignore si je poste ce message dans le bon topic, j'avoue m’être perdu !
par avance si c’était le cas je m'en excuse, j'ai trouver que ce petit coin plus propice a ma requete!

Alors pour commencer je joue avec le mod "skyrim redone", un mod qui va modifier les sort raciaux, l'IA des enemie, les competence, les atout les arme etc etc..
bref un remodeling de skyrim.

Alors en soit je trouve ce mod génial, répondant a toutes mes frustration, cependant un point noir vient entacher ce tableau.
Il ce trouve que dans ce fameux mod, la notion de différente arme y sont intégrée, des arme non présente dans la version vanilla telle que la lance, la hallebarde, le yaris, le bâton de combat, le katana, le nodachie BREF, beaucoup d’ajouts en terme d'arme, et à ces nouvelle arme sont affilier de nouveaux atout de maitrise! CEPENDANT!

certaine de ces arme telle que les lance les hallebarde et les yaris, dispose d'animation physique que ne leur sont pas propre, mais rattacher a d'autre style telle que la hache d'arme, l’épée a deux mains, l’épée une main, BREF un lancier ce bâtera avec sa lance dans un style qui ne colle pas a la réalité de son arme, il n'y auras pas d'attaque cherchant a piquer ou perforer, mais a trancher par des cout latéraux ou horizontaux circulaire.

Pour palier a ce problème j'ai décider d'installer un mod d'animation de combat, "enhanced animation" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/45970/?) ce qui ma foie ne me déplais pas, mais ne règle pas le problème puisque qu'il ne fait pas la différence entre une épée une main et une lance une main, ce qui finalement reviens au même point, avec simplement de différente animation.

dans ma recherche continuel j'ai trouver un autre mod, "Polearm and two handed spears animations" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53455/?) mais encore la ce trouve un problème qui fera que les arme deux mains telle que les hache seront parfois utiliser telle que des lance, ce qui finalement reviens au même, mais dans le sens inverse!

BREF pour clore le sujet dans mes dernière recherche j'ai trouver "FNIS PCEA2 - Player Exclusive Animations" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71055/?) qui quand a lui offrira différente position de combat choisis au préalable dans le menu McM, réglage qui ne sera pas automatique et appliqué qu'au joueur.

Voila je suis maintenant dans une impasse, je cherche simplement a avoir des animation a peu près proche de l'arme équiper que sa soit sur moi ou les NPC, sans pour autant ajouter encore de nouvelle arme, si le mod skyrim redone a réussie a différencier les style d'arme suivant les atout disponible, il doit bien y avoir une possibilité d’attribuer un style de combat a un style d'arme, que ce soit manuel ou automatique.

Ma question est donc, avait vous une idee pour integrer des style de combat, aux armes sans pour autant modifier les arme les killcame ou les stats?
Merci d'avance de votre écoute, bon jeu a tous.
Wolfsilver
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Re: Skyrim redone et les animation de combat.

Message par Wolfsilver »

Yop, tu peux tester celui la^^

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62609/?

Installation un peu compliquer mais fonctionnes bien^^
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Gluts
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Re: Skyrim redone et les animation de combat.

Message par Gluts »

OUIII!
Justement, de même je le voulais.

L'inconvenante c'est que j'utilise "skyrime redone" qui fait une grosse refonte des armes et leurs dégâts, notamment des lances en question, seulement les atouts et les compétences sont modifier par ce même mod et assigner à celle-ci, et non aux armes ajouter d'un autre mod, qui ne serait certainement par reconnue comme telle si je devais faire un patch reproccer (patch qui reequilibre les arme ajouter à celle deja presente dans le mod) de plus comme les animations sont assigner aux armes du mod "spears by soolie" je n'ai aucune certitude qu'elle le seront aussi pour les lances déjà présente dans "skyrim redone".

En faite ce qu'il me faudrait c'est un mod qui applique des pack d'animation de combat a des armes définie, que ce soit automatiquement ou configurable lors d'une partis.
Mais je pense être coincer, Que ce que je souhaite n'existe pas et ce que je voudrais demande certainement quelque connaissance de modder (que je n'ai pas).

Voici les aniamtion de mod que j'aurais aimer avoir:

Spears By Soolie (pour les lances a une main)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62609/?

Polearm and two handed spear animations (pour les lances à deux mains et les hallebardes)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53455/?

Voila, mais peut être que je ne voit pas ce qui ce trouve sous mes yeux, peut être connais tu mieux ton sujet que moi et en occurrence si c'est le cas, je veux bien que tu m'aide! :D
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