La dure loi des ENB

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ruvaak
Confrère

La dure loi des ENB

Message par Ruvaak »

Bonjour !

Suite aux mises à jour récentes des ENB, il s'affiche mal sur mon écran, et lorsque je pointe le nez dehors, le jeu(x) affiche en rouge en haut à droite :
"error bFloatPointRenderTarget1 is not set in skyrimprefs.ini or you have several copies of this file"

J'ai d'abord ajouté cette note dans mon skyrim.ini sous la section Général mais rien ne change :desert:

Ma question : est-ce que j'ai mal placé la note demandée ou est-ce que le problème(s) vient de la deuxième option "or you have several copies of this file" ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: La dur lois des ENB

Message par Edghar »

Ruvaak a écrit :Bonjour!

Suite au mises à jours récentes des ENB il s'affiche mal sur mon écran , et lorsque je pointe le nez dehors le jeux affiche en rouge en haut a droite
"error bFloatPointRenderTarget1 is not set in skyrimprefs.ini or you have several copies of this file"

J'ai d'abords ajouter cette note dans mon skyrim ini sous la section général mais rien ne change :desert:

Ma question est-ce que J'ai mal placé la note demandé ou est ce que le problèmes vient de la deuxième option "or you have several copies of this file" ?
Tu dois modifier -et non ajouter- cette ligne, au niveau fichier SkyrimPrefs.ini . Cette ligne est présente dans la section [Display].
Ruvaak
Confrère

Re: La dur lois des ENB

Message par Ruvaak »

Ces tout bête en plus sa aurait du me sauté au yeux ! merci pour cette précision cela marche nickel ! =)
Répondre

Retourner vers « Aide »