FNIS Sexy Move : changer les démarches de #1 à #9

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

FNIS Sexy Move : changer les démarches de #1 à #9

Message par jihan02 »

Le mod FNIS Sexy Move est très pratique car il permet de choisir pour le PJ et les PNJ, une démarche (marche et course) parmi 9 différentes.
Mais elles sont toutes un peu similaires : démarche 1,5,9 suffiraient à mon gout.

Vous pouvez écraser une (ou +) de ces 9 démarches avec votre favorite, même venant d'un autre mod (fichier .hkx)
Pour ma part je plébiscite la démarche du mod de Dragonfly, seul problème elle s'impose aussi à toutes les PNJ et les enfants (sans le mod FNIS Sexy Move installé), pas cool...


Animations de marche et course de Dragonfly TBBP + Butt Bounce : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34713/?

Skyrim\Data\meshes\actors\character\animations\female\mt_runforward.HKX
Skyrim\Data\meshes\actors\character\animations\female\mt_walkforward.HKX

Pour les imposer en position #9 du menu MCM du mod FNIS Sexy Move : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54521/?
=> les renommer et copier ici :

Skyrim\Data\meshes\actors\character\animations\FNISSexyMove\9_mt_runforward.hkx
Skyrim\Data\meshes\actors\character\animations\FNISSexyMove\9_mt_walkforward.hkx

Puis choisir la démarche #9 pour PJ dans le menu MCM de Fnis Sexy Move, bien-sûr.

Ca fonctionne très bien :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Melodyal
Consœur
Messages : 14

Re: FNIS Sexy Move : changer les démarches de #1 à #9

Message par Melodyal »

Bonjour,

Ce mod ne fonctionne pas chez moi, et je ne comprend pas pourquoi.

J'ai bien la version FNIS Sexy Move SE 7.2-13303-V7-2
J'ai bien les prérequis FNIS Behavior SE 7_6 ET SkyUI_5_2_SE

Malgré ça, le mod refuse de s'appliquer.
Il apparait en jeu dans les mods installés avec la mention "FNIS Sexy Move stopped with error: Last FNIS génération failed"

J'imagine que c'est parce qu'il y a un truc qui déconne avec FNIS, mais j'avoue que je ne vois pas quoi...
(Je suis sur SKSE, j'utilise Vortex, je n'ai pas pris la version du lien ci dessus, mais bien celle de SE)


Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :)

Merci d'avance
Danser la Vie à pleine dent!!!
Wittod
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: FNIS Sexy Move : changer les démarches de #1 à #9

Message par Wittod »

Personnellement je te conseillerais plutôt de passer à Nemesis moins prise de tête je trouve, plus récent et qui a les mêmes fonctionnalités que FNIS, et vérifie que tu as bien la version de SKSE adaptée à ta version du jeu.
Avatar du membre
Melodyal
Consœur
Messages : 14

Re: FNIS Sexy Move : changer les démarches de #1 à #9

Message par Melodyal »

Wittod a écrit : 30 juil. 2023, 22:16 Personnellement je te conseillerais plutôt de passer à Nemesis moins prise de tête je trouve, plus récent et qui a les mêmes fonctionnalités que FNIS, et vérifie que tu as bien la version de SKSE adaptée à ta version du jeu.
Bonjour,

Merci pour la réponse,

C'est effectivement ce que j'ai fais, et Oh miracle, ça fonctionne (on peut même dire ça marche! :pompom: )

Non seulement pour ce mod, mais aussi pour tout plein d'autres,
Ma conclusion, FNIS c'est pas terrible lol!

Merci en tout cas

Image
Danser la Vie à pleine dent!!!
Wittod
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: FNIS Sexy Move : changer les démarches de #1 à #9

Message par Wittod »

Ravi d'avoir pu t'aider
Répondre

Retourner vers « Aide »