[bug] les mobs "sautent"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

[bug] les mobs "sautent"

Message par TheFireNight »

Bonjour,

J'ai un problème plutôt désagréable (bien que pas trop grave, il n'empêche pas de jouer), les créatures ont tendance à "sauter" (dernier exemple en date, un chasseur sur son cheval qui se retrouve plus haut que ma tête, autre exemple le chien barbas qui s'est retrouvé téléporté de murs en murs dans le couloir exigüe pour aller voir son maître) sans raison. Je pense donc à un problème de collision.

J'ai également un autre bug, peut être pas lié, les animaux vont parfois se baigner au fond des lacs...

J'ai regardé dans ma liste de mods pour mon premier bug, je n'ai rien trouvé qui puisse, à première vue, avoir un rapport.

Voici ci-joint mon rapport Wyre Bash (désolé, il y a beaucoup de mods :embaras: ) :
► Afficher le texte
L'un de vous aurait-il l’amabilité de me venir en aide s'il vous plait ? :)

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: [bug] les mobs "sautent"

Message par Fenwe »

Je sais que je suis en retard sur ce coup là, mais je n'ai absolument plus le temps de traduire et je ne viens donc pas souvent sur le site. :embaras:
Toutefois si ça peut aider, j'ai eu ce bug, et sur mon install je l'ai résolu en mettant la Vsync.
Skyrim n'aime pas qu'on le pousse trop haut et si tu montes trop en fréquence, exemple 90 ou 100 fps, ça donne parfois ce que tu as.
Le limiter à 60 fps à résolu tout mes problèmes de perso qui nage, de cheval qui veut sauter la tour eiffel, et d'assiette qui volent.
Je sais c'est dommage d'avoir un beau 120Hz ou 144Hz et d'être obligé de se limiter, mais Skyrim est un jeu Bethesda, avec tous les bugs que ça suppose.
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: [bug] les mobs "sautent"

Message par TheFireNight »

En effet, je n'y suis plus vraiment depuis le temps, mais merci de cette réponse :)

Je le saurais pour la prochaine session de jeu sur Skyrim :)

Nous voilà deux pros du nécroposting :D
Répondre

Retourner vers « Aide »