Déménagement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Danix24
Confrère

Déménagement

Message par Danix24 »

Bonjours a tous!Je vien tout juste de découvire la magie de Skyrim sur PC et la beautée des Mods donc je suis débutant dans le domaine :D .J'aimerais bien savoir si il est possible de "déménager" de ma maison crée avec le pack Hearthfire et aller habiter dans une maison modder ^^ . Perso j'aime bien la chateau de Rivebois,mais il ne contient pas de chambre d'enfant donc, deuxième questions, peut-on installer une chambre d'enfant en déménageant ou il iront d'eux meme dans une chambre si je déménage? Et encore une autre question:Comment peut-on divorser? J'ai fait l'erreur de marier Lydia a la premiere occasion -,- .Et petit détail au cas ou, j'ai convertis ma sauvegarde PS3 sur mon PC pour continuer ma partie mais avec les Mods :)

Merci d'avance!!! :D
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Déménagement

Message par chubabastien »

Salut mecton!

Un petit tour par ici? >>> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Danix24
Confrère

Message par Danix24 »

Pardon mais je ne comprend pas très bien ou est-ce qu'il faut que j'aille? ^^
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Il t'incitait à aller dans le topic "présentation" pour te présenter .... ^^'
Aime donner de gentils coups de pattes
Danix24
Confrère

Message par Danix24 »

Ah d'accord merci ;) et pour mon probème alors..? :z:
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Donc ma chère demoiselle, pour ton problème, voici 6 petites étapes que tu peux suivre ou pas, à toi de voir:

1- Rends toi dans cette section du forum: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14

2- Pour ne rien rater, il faut lire les quelques lignes du topic épinglé: Présentation

3- Si tu veux un rang particulier pour te permettre d'accéder aux parties plus spécifiques du forum, lis les quelques lignes du topic: Recevoir un rang

4- Dans le topic général "Présentation" (étape n°1), cliques sur "Nouveau" en forme de parchemin blanc, en haut à gauche.

5- Ecris quelques mots pour te présenter. Pas besoin de raconter ta vie, un petit bonjour ou un peu de politesse suffisent largement.

6- OPTIONNEL: Reviens une fois que c'est fait si tu veux obtenir de l'aide.

Et voilà. :top:
Ca répond à tes attentes?
Jin.
Danix24
Confrère

Message par Danix24 »

Oui voilà c'est fait ;)
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Ah ok, c'est cool.
Alors Bienvenue à toi Présentation!

Après une autre nuit sans pouvoir dormir et en bel enfoiré que je suis, :grimace:
Vu que tu n'y mets pas vraiment du tien, je te donne une réponse à la hauteur de ton effort:

Ché po, jaime po déménagé et j'coné po ce mod.
Mé sas trouv, un aute mieu que ma ganache d'enfoiré pourré te répondre. :bye:

La vraie réponse dépendra de ce que tu feras de celle-ci, à la tienne Etienne :biere:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Jin.
Wyakkh
Confrère

Message par Wyakkh »

Mais qu'il est con :mrgreen:

Pour déménager, c'est pas bien clair... oui, tu peux dire à tes gosses et ta femme de bouger. Non, tu ne peux pas déplacer tes objets stockés d'un seul coup. Non tu ne peux pas démolir ta baraque. Pour la chambre d'enfant, tu ne pourras y envoyer tes gosses que si la maison contient une chambre d'enfant, ce qui n'est pas codé avec toutes les custom houses.

Tu peux aussi mettre ta petite famille à l'abri dans une petite maison sympa et avoir ton chateau badass avec toutes tes maîtresses :mrgreen: Le plus épique selon moi restant le Sjel Blad Castle, mais bonjour les CTDs si ton ordi ne suit pas... et pour meubler tout ça, amuse toi bien :mrgreen:
Danix24
Confrère

Message par Danix24 »

Déménager c'est ca bouger ma femme et mes enfants mes animaux etc...Etil n'y a aucune maison modder avec des chambres d'enfant? ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »