Déménagement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Danix24
Confrère

Déménagement

Message par Danix24 »

Bonjours a tous!Je vien tout juste de découvire la magie de Skyrim sur PC et la beautée des Mods donc je suis débutant dans le domaine :D .J'aimerais bien savoir si il est possible de "déménager" de ma maison crée avec le pack Hearthfire et aller habiter dans une maison modder ^^ . Perso j'aime bien la chateau de Rivebois,mais il ne contient pas de chambre d'enfant donc, deuxième questions, peut-on installer une chambre d'enfant en déménageant ou il iront d'eux meme dans une chambre si je déménage? Et encore une autre question:Comment peut-on divorser? J'ai fait l'erreur de marier Lydia a la premiere occasion -,- .Et petit détail au cas ou, j'ai convertis ma sauvegarde PS3 sur mon PC pour continuer ma partie mais avec les Mods :)

Merci d'avance!!! :D
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Déménagement

Message par chubabastien »

Salut mecton!

Un petit tour par ici? >>> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Danix24
Confrère

Message par Danix24 »

Pardon mais je ne comprend pas très bien ou est-ce qu'il faut que j'aille? ^^
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Il t'incitait à aller dans le topic "présentation" pour te présenter .... ^^'
Aime donner de gentils coups de pattes
Danix24
Confrère

Message par Danix24 »

Ah d'accord merci ;) et pour mon probème alors..? :z:
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Donc ma chère demoiselle, pour ton problème, voici 6 petites étapes que tu peux suivre ou pas, à toi de voir:

1- Rends toi dans cette section du forum: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14