Quelques soucis sur Skyrim...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Quelques soucis sur Skyrim...

Message par Dakeyras »

Bonsoir.

Ca fait un moment que j'essaie de jouer à Skyrim en moddant mon jeu... Toutefois, je ne dois pas être très doué car je finis toujours par avoir des bugs parfois très énervants, sans parler des retours vers Windows et autres freezes.

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour deux choses :

- L'arc ainsi que le carquois d'Aela et le bouclier de Ria lorsque j'arrive pour la première fois à Blancherive n'ont pas de texture. J'ai plusieurs fois fait en sorte de vérifier l'intégrité du cache du jeu, ayant déjà fait une réinstallation. Malgré ce fait, il reste toujours des fichiers absents du jeu, ayant plusieurs fois vérifié ce fameux cache.

- Il m'est absolument impossible d'entrer à Jorvask. Le jeu crashe ou freeze à ce moment là et je ne sais pas vraiment quoi faire pour remédier à cela.

Voici ma modlist actuelle :
► Afficher le texte


Ainsi que mon dernier Log Papyrus (j'ai utilisé Alternate Start pour aller à Douce Brise et rallier Jorvask plus rapidement) :
► Afficher le texte


Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Quelques soucis sur Skyrim...

Message par Lysandus »

Passe un coup de B.O.S.S pour organiser ton load-order ensuite place les esp du PNOS comme sur l'image qui se trouve sur la page de Wiwiland, car B.O.S.S va te les placer n'importe comment.
Ensuite, recommences une nouvelle partie, car dans le log tu as des traces de mods qui ne sont pas dans ton load-order (Dynavision, DanceOfDeath, etc...), j'espère qu'après cela, tu pourras jouer.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Quelques soucis sur Skyrim...

Message par Dakeyras »

J'ai fait une réinstallation et et choisi de nouveaux mods.

Modlist :
► Afficher le texte
Cette fois, je crash près des Pierres gardiennes, en descendant d'Helgen.

Papyrus Log :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »