Bug d'interraction pnj

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Bug d'interraction pnj

Message par LexaVI »

Salut à tous,

J'ai un petit problème qui rend le jeu injouable...
J'étais tranquillement en train de jouer, aucun bug, rien, et là, après un voyage rapide je ne peut plus interagir avec les pnj ( sauf les gardes ), je peut toujours les délester de leur affaires de bonne grâce, les molester aussi, mais pas moyens de leur parler! Je ne voit plus le bouton d’interactions pour leur parler ( en l’occurrence E pour ma part ). Ce n'est pas que j'ai pas envie de frappé tout les pnj quand je joue, mais après si je vide Bordeciel de sa population le jeu risque de devenir quelque peut ennuyant, donc voilà, si quelqu'un aurait la solution, et l'amabilité de me la fournir je lui serai très reconnaissant.
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Bug d'interraction pnj

Message par Alkage »

Si tu charge une sauvegarde antérieure (si possible peu de temps avant l'incident) le phénomène se produit ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Re: Bug d'interraction pnj

Message par LexaVI »

Non, merci, j'avais pas penser à ça...
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Re: Bug d'interraction pnj

Message par LexaVI »

Merci.
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Bug d'interraction pnj

Message par Kesta »

Est ce que tu utilise le mod "animations" ? (celui qui te permet de voir ton perso effectuer un mouvement lorsque tu ouvre des containers, portes, etc, etc...)

Les personnages uniques "bloqués" sont un problème typique et récurrent de ce mod. Si c'est le cas, re-poste ici et j'essaierai de t'expliquer la procédure pour arranger le problème. Ne le désinstalle surtout pas, les persos resteraient bloqués définitivement !
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Bug d'interraction pnj

Message par Tenzaku »

Je pense que le problème a été réglé au vu du "merci" ... Je pense même que le problème a été réglé il y a un an ... :pensif:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Bug d'interraction pnj

Message par Kesta »

Whaoooh, ne plus poster à 3H du mat'... >_<
Mais je suis pas fou hein, il y a bien un autre message qui dit "Merci", posté le 16 septembre 2014 ? ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Bug d'interraction pnj

Message par Tenzaku »

En effet... C'est un "merci-pelle", le merci qui déterre des topics ... Mais bon, le problème n'est peut-être réglé que maintenant ... :shock:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Fahuky
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Bug d'interraction pnj

Message par Fahuky »

Il aura fallut 1 ans pour relancer le jeux et les mode mdrrrr
Mode testé :
Vétements communs : [En cour ] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=18874
Thunderchild - Epic Shout Package [En cour] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=16978
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Re: Bug d'interraction pnj

Message par LexaVI »

En fait j'avais créé une autre partie en attendant, alors comme je jouais sur celle là, je n'avais pas testé, puis j'ai relancé mon ancienne partie et j'ai fait ce que Alkage à dit et le problème a été résolu. Ceci dit je viens d'installer le mod animations. Je vais bien voir si ça bug qu'en j'aurais fini de remoder.
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Répondre

Retourner vers « Aide »