[Résolu] Bug d'affichage des FX

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 84

Bug d'affichage des FX

Message par Helaria »

Bonsoir tout le monde après moult recherches je viens vers vous pour que vous puissiez m’éclairer un peu...

Alors, ce qui devient récurrent, j'ai ceci :

- Le feu ne s'affiche pas toujours (torche, pouvoir, etc.) : je n'ai aucun effet de feu, juste l'effet de distorsion de chaleur...

- l'eau devient invisible pareil plus aucun effet (j'ai l'impression que les poissons sont en lévitation)

- Les toiles d’araignées ne s'affichent pas du tout je me retrouve souvent devant des murs invisibles.

- puis des crashes aléatoires alors que je ne joue que en élevé, c'est un retour bureau sans sommation, moi qui suis très très (trop RP) c'est vraiment décourageant et ça brise mon immersion ><

Donc si dans votre toute puissance et gentillesse vous pouviez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant...
Modifié en dernier par Helaria le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Avatar du membre
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 84

Re: bug d'affichage

Message par Helaria »

:up2: ....merci à vous, pour vos futures réponses
Modifié en dernier par Helaria le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: bug d'affichage

Message par Nitmara »

Hmm pour les crashs intempestifs il y a ce sujet ... pour les bugs video, bien que mes connaissances soient rudimentaires, la première idée qui me viendrait à l'esprit; réglages video du jeu trop élevé pour la carte graphique ou, mais là je modère ma réponse, trop de mods graphiques, incompatibilité des mods... et si personne ne te répond cela dépend peut-être du fait que ce n'est pas demandé au bon endroit :)

Et puis y a le petit rectangle *recherche* en haut de la page... tu tapes l'objet de ta question et tu vois si il y a des topics d'ouvert sur le sujet.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9531

Re: bug d'affichage

Message par Oaristys »

J'avais le même problème de FX qui n'apparaissaient pas et j'ai essayé plein de choses, mais je crois que c'est >ce plugin< qui a résolu mon problème. ;)
Avatar du membre
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 84

Re: bug d'affichage

Message par Helaria »

Décidément je ne suis vraiment pas doué ^^ je vous prie de bien vouloir m'excuser en tout cas merci pour vos réponses...le plugin marche nickel
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Répondre

Retourner vers « Aide »