[Résolu] Codes pour passer la quête du tertre des Chutes tourmentées

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Codes pour passer la quête du tertre des Chutes tourmentées

Message par Alkage »

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous connait un code setstage ou un truc du genre pour "passer" la quête de la griffe de dragon et de la pierre, en clair un code pour la finir automatiquement et récupérer les deux items car étant fan de la rerollite aigüe je dois avouer que déjà le début est impressionnant la première fois je l'avoue, mais très vite soulant au bout de 10 persos mais cette quête un peu obligatoire c'est carrément un calvaire..

Ce topic pourrait aussi accessoirement regrouper les autres codes setstage pour les autres quêtes :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Codes Setstage

Message par Sita »

L'ID de la quête est un truc comme MQ102 ou 103 voir 104... ensuite faut faire tous les stages correspondants... et sur que c'est chiant...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Codes Setstage

Message par Moorelf »

Tu peux essayer "showquesttargets" pour obtenir l'ID de la quête en question et l'utiliser avec "player.setstage" ensuite ... Je n'ai pas essayé le première commande personnellement ...
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Codes Setstage

Message par Alkage »

Merci à vous deux mes amis!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Aide »