M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Sita »

Image
Et voici le topic officiel concernant la recherche de mods que ce soit sur Skyrim Nexus, notre partenaire TES Alliance, Planet Elder Scrolls ou encore Skyrim Real Estate (Successeur de Oblivion Real Estate).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par TheFireNight »

Bonjour.

Je suis un adepte du 3D stéréoscopique (disons le clairement, la 3D ajoute une nouvelle dimension aux jeux (ha ha ha) ). Cependant, si skyrim donne très bien en 3D en mode "normal", une fois qu'on a remplacé le viseur classique par la version laser; en mode discret, c'est une autre paire de manche. En effet, le réticule de discrétion n'étant pas un objet 3D, il se dédouble. Ce qui s'avère fort désagréable et déconcentrant ( on voit moins bien le réticule 3D).

Je cherche donc un mod pour déplacer le réticule de discrétion dans un coin (supérieur en haut de l'écran par exemple) pour ne pas gêner. quelqu'un saurait il comment s'y prendre ?

Merci :)
Modifié en dernier par TheFireNight le 01 déc. 2011, 23:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Keysersoze »

Moi j'ai pas bien compris ton problème... :embaras:
Bon jeu.
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par TheFireNight »

ben en gros, quand on joue en 3D, je réticule de discrétion se dédouble quand on regarde derrière (comme quand tu met ton doigt à 10 cm de tes yeux, et que tu regard ton écran derrière le doigt)

c'est très désagréable, et j'aimerais donc le déplacer à une autre endroit de l'écran (un peu comme c'était dans oblivion)
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Keysersoze »

Ben dans Oblivion le réticule de discrétion était autour du réticule de visée... A moin que j'ai mal compris...

Bon et désolé de pourrir le post de base mais je pense que mon incompréhension viens de la: c'est quoi la 3D stéréoscopique? C'est quelque chose d'autre que la 3D que j'affiche avec mon PC?
Bon jeu.
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par TheFireNight »

la 3D stéréoscopique, c'est la 3D avec la 3D vision de NVidia, ça te permet de voir tes jeux en relief. (en recopiant la réalité et fournissant une image différente à chaque oeil pour donner une impression de profondeur)

pour le réticule, regarde : http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... t1rq5.jpg/

ici il est en bas à gauche :)

je voudrais pouvoir faire de même avec Skyrim ;)
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Keysersoze »

Ok d'ac donc c'est de la 3D avec besoin de lunette? Parce que selon ton explication il est logique que ton image soit dédoublée (une pour chaque oeil). Mais tu a besoin de lunette pour jouer? Et si oui ton problème est donc que malgré ça le réticule de discrétion est dédoublé, à l'inverse de tous les objets 3D qui eux apparaissent en "vraie" 3D?

Ma fois j'ai l'air d'être le seul a me pencher sur ton problême (à moin qu'il ai évolué sur l'autre topic que tu a ouvert et que je ne sais plus trouver), et je fait tout ce que je peut pour, ne serais-ce que comprendre ton soucis :)
Bon jeu.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par T!TER »

C'est bizarre, chez moi quand je teste la 3D (lunettes rouge-cyan), tout le HUD est au premier plan et ne pose aucun problème. Cela vient peut-être du fait que tu utilises un écran 3D sans lunettes.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Keysersoze »

Au fait, juste comme ça, qu'est ce que "M'aiq le menteur, le dénicheur de mods"?
Bon jeu.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par A . »

C'est une référence à un personnage qui a toujours de bons tuyaux !
Répondre

Retourner vers « Aide »