M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

J'ai deux questions.

1) Tout d'abord est-ce que vous auriez des mods de quêtes/romances bien à conseiller svp (qui ne sont pas dans la liste ci-dessous) ? :hehe:
Par exemple pour les personnages féminins (ou masculin selon les joueurs) ;) il y'a :
- Skyrim Romance.
- Kaidan.
- Shezarrine - The Fate of Tamriel (trois ça ne fait pas beaucoup mais c'est mieux que rien).

Pour les personnages masculins il y'en a plus :
- Mirai.
- Vilja.
- M'rissi.
- Ambriel.
- Sofia.
- Chroniqueuse.
- Bruma (même si je la considère plus comme une enfant).
C'est vrai que parmi ceux là il y'en a qui sont un peu moins "romance" que d'autre (notamment Bruma) :)

2) Comment vous faites pour épouser vos compagnes (Vilja, Mirai, M'rissi, Kaidan...) si vous êtes déjà marié (à un pnj vanilla ou même moddé) ?
On peut en épouser plusieurs sans mods spécials (comme multiple mariage par exemple), les mods de ces compagnes ont prévu un truc pour y remédier, ou on ne peux pas et ça bloque la fin du mod ?

Je n'ai jamais essayé de combiné tous ces mods ensemble (où l'on peut épouser l'élu de son cœur :coeur2: ) et justement je me demandais ce que ça ferait.

Merci d'avance pour vos réponses :bye:
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par TheFirstEnd »

Mysticgirl a écrit : 16 févr. 2019, 11:03 Pour les personnages masculins il y'en a plus :
- Mirai.
- Vilja.
- M'rissi.
- Ambriel.
- Sofia.
- Chroniqueuse.
- Bruma (même si je la considère plus comme une enfant).
C'est vrai que parmi ceux là il y'en a qui sont un peu moins "romance" que d'autre (notamment Bruma) :)
Bruma ? Tu veux dire Rigmor c'est ça ?
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Griffith »

Bonjour à tous,

Existe-t-il un mod qui remplace (voire en ajoute) la musique entendue à Sovngarde ? Et si oui lequel ?

J'ai envie de mettre à la place celle-ci :

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Chizu Ira
Confrère
Messages : 3

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Chizu Ira »

Bonjour/ Bonsoir ,

Existe t'il un mode qui permet de changer le Skin de ces, non amical , araignée.Je cherche , je cherche , mais je trouve pas trop.
Si on pourrais m'aider sa serais super cool , je ne serais pas jouer a ce jeu sans ce mode.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par A . »

Hello, ça doit bien exister, car c'était dans les tous premiers mods sorti en 2012 :) Je crois que ça les remplaçait par des ours, pour les arachnophobes.
Chizu Ira
Confrère
Messages : 3

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Chizu Ira »

A . a écrit : 22 févr. 2019, 19:36 Hello, ça doit bien exister, car c'était dans les tous premiers mods sorti en 2012 :) Je crois que ça les remplaçait par des ours, pour les arachnophobes.
Ah ! Super sa !
C'est quoi le nom du mode ducou ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

C'est probablement celui-là (qui peut aussi remplacer les chaurus).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Chizu Ira
Confrère
Messages : 3

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Chizu Ira »

Redondepremière a écrit : 22 févr. 2019, 20:54 C'est probablement celui-là (qui peut aussi remplacer les chaurus).
Merci a toi <3
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Coucou :D
Petite question concernant les ENB et MO2.
Vous installez vos ENB manuellement ou vous utilisez un mod (ce qui permettrait d'avoir un enb différent par profil sur MO2 non......) ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Irwine »

Moi je les installes manuellement étrangement je trouve que c'est plus facile que par MO, après c'est peut être une question d'habitude ou de manière de faire.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Aide »