M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par noone »

non connais pas et je pense pas que cela existe mais c'est super simple a faire suffit de positionner des statics meshes dans les bonnes cellules via le ck et d'en faire un esp et t'auras cré le mod y a pas pour 1h
tu peux même piquer des textures
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56954
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/90426
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6987

bref une recherche sur le nexus avec les bon mot clé "rock" ça devrait le faire
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/83931 ou pas ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Salut. Si ça existe je l’avais vu passer il y a quelques mois sur le nexus mais je sais plus si c’est sur le légendaire ou le spécial. Merci bien.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonjour,
Vous connaissez des mods bien pour peupler un peu plus les routes et villages en Bordeciel (et me préciser s'ils sont gourmand niveau fps svp) ? On a l'impression que c'est limite le désert :desert:
Pour les routes il y'aurait "Immersive World Encounters" (même si je ne sais pas ce qu'il faut vraiment). Si quelqu'un le connait je veux bien son avis.

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas ^^
Merci d'avance :honneur:
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par noone »

Populated Lands Roads Paths Legendary ou la serie complète populated https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73315
ça fait mal que si tu utilises des corps et des textures HD pour les corps et les armures.

Perso j'utilise patrouille immerssive dans ce but
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Nymphamie »

Hello @Mysticgirl ! J'avais testé "Immersive World Encounters" mais je ne l'ai pas gardé, justement je ne le trouvais pas très immersif et pas tout à fait au point. Je te déconseille la série complète des Populated (et même les versions seules), car même sans mods de corps/textures HD, il est très gourmand (beaucoup de PNJs à charger dans une seule petite zone, ça peut créer des CTD à des endroits sensibles du jeu). Perso, je me contente de "Populated Lands Roads and Paths", qui ajoute juste quelques PNJs de temps en temps sur les routes, comme des marchands ou des aventuriers, il est léger et efficace. J'avais aussi essayé Patrouilles immersives, mais comme il ajoute des batailles durant la guerre civile, il ajoutait aussi beaucoup de PNJs au même endroit et ça avait tendance à faire ramer mon jeu (mais j'ai une configuration assez faible). :D
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Du coup je vais prendre "Patrouilles immersives" pour avoir plus de monde sur les routes et peut-être "Immersive World Encounters" s'il permet qu'il y'a un peu de bagarre dans la campagne :D
J'ai l'impression qu'il n'y a que mon personnage qui sauve le monde et que les pnj ne font rien (même la garde de l’aube ne tue pas les vampires) :tss: Ça manque d'action et de vie :gun:

Il n'y a pas de mod qui permette de rendre les villes plus vivantes (et moyennement gourmand si possible) ?
Même si ça ne rajoute pas de pnj (comme Populated Cities Town Villages) mais qu'au moins ils travaillent, se baladent au marché, parlent, et vont à la taverne le soir (bref qu'ils ne se comportent pas comme des robots).
Sinon j'essayerai "Populated Cities" en espérant que mon pc ne plante pas :siffle:

En tout cas, merci pour vos conseils concernant les routes ^^
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par noone »

Si celui là https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8429/ mais attention aux navmeshes
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Nymphamie »

Pour que les PNJs puissent avoir une routine, il y a le mod Citoyens immersifs, mais voilà, sans être gourmand, il y a pas mal de mods incompatibles avec. Comme la plupart des mods modifiant les villes/villages ou ceux modifiant déjà les navmeshes. Dans le même genre, il y a AI Overhaul, en moins complet mais plus compatible :D
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Est-ce qu'on peut désinstaller facilement (sans conséquence) les mods utilisant des navmeshes ?

Édit : vous utilisez des mods spécifiques pour rendre votre jeu plus stable (pour moins de crash...) ?
Crowquette
Confrère
Messages : 2

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Crowquette »

Bonjour bonjour / Bonsoir bonsoir !

Je viens à vous aujourd'hui car j'essaye de manière désepéré à retrouvé un mod ce faisant nommer TevinterMage's Housecarls

Qui à mon grand regret n'est plus nul part ! Seul la traduction Turc existe encore ou alors le portage sur la SSE , je me demandais si l'un d'entre vous au grand chevalier au grand coeur aurait peut être un tout tout petit lien pour avoir le mod original ? Cela me serait grandement utile je l'avoue ! Car je trouve le rendu sublime ! (Et surtout le pour le côté RP Lydia rendrai super bien à côté de mon perso :3)

Merci à la personne qui répondra ! ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »