M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Yo les gens !

J'ai vu des mods pour transformer la plaine de blancherive en forêt, mais y'a t-il moyen d'avoir simplement quelque arbre pour agrémenter sans trop en mettre ?
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Salut à vous !
Je suis un peu embêté, depuis quelques jours j'ai ce symbole dégueu qui apparaît en bas de mon écran :
Image
Et franchement, je trouve qu'il nous sort complètement de l'ambiance du jeu xD Trop flashy. Mais pas moyen de trouver de quel mod il vient x) ça parle à quelqu'un ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Velvian »

Ludex,
Cherche un mod avec comme fonction "Widget".
Cela devrait être un mod qui affiche des statistique comme le poid.
Parfois, un mod peut inclure des widget, et au vus de l'icone, le mod devrait avoir un rapport, soit avec le nombre de victime soit, un mod de nécromancie.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

Yornnir a écrit : 03 févr. 2019, 19:28 Yo les gens !

J'ai vu des mods pour transformer la plaine de blancherive en forêt, mais y'a t-il moyen d'avoir simplement quelque arbre pour agrémenter sans trop en mettre ?
Si tu parles de Alpine forest for Whiterun valley, le seul moyen de diminuer le nombre d'arbres est d'ouvrir le CK et de mettre les mains dans le moteur...

Mais les forêt de conifères sont normalement denses IRL.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par G'k »

Kokhin a écrit : 15 févr. 2019, 07:15
Yornnir a écrit : 03 févr. 2019, 19:28 Yo les gens !

J'ai vu des mods pour transformer la plaine de blancherive en forêt, mais y'a t-il moyen d'avoir simplement quelque arbre pour agrémenter sans trop en mettre ?
Si tu parles de Alpine forest for Whiterun valley, le seul moyen de diminuer le nombre d'arbres est d'ouvrir le CK et de mettre les mains dans le moteur...

Mais les forêt de conifères sont normalement denses IRL.
Ou de supprimer des arbres au hasard dans xEdit :mrgreen:
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Daichi »

Ludex a écrit : 15 févr. 2019, 01:03 Salut à vous !
Je suis un peu embêté, depuis quelques jours j'ai ce symbole dégueu qui apparaît en bas de mon écran
Et franchement, je trouve qu'il nous sort complètement de l'ambiance du jeu xD Trop flashy. Mais pas moyen de trouver de quel mod il vient x) ça parle à quelqu'un ?
Désactives tes mods un par un. S'ils sont tous désactivés, c'est étrange.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Le widget en question provient du mod "Ne laissez pas traîner vos cadavres" ; un VMAD a été traduit alors qu'il n'aurait pas dû l'être (parce que le mod n'a pas le meilleur scripting sur ce point).

Ca peut se régler via EET en repassant la ligne "Gadget" en "Widget" en attendant qu'@Oaristys corrige cette coquille dans la traduction sur le site.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Okay merci à vous, actuellement je me fais les dents sur game maker mais dès que j'ai fini je me débarasse de cette cloquille ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Oaristys »

Ça devrait être corrigé (ceci dit, rien ne t'empêchait de le faire toi-même @Redondepremière).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

J'étais incertaine du fait de pouvoir le faire librement et ai préféré t'en laisser le soin de le corriger, tout simplement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »