M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Gokual »

Yornnir a écrit : 15 avr. 2018, 02:48 https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57389

c'est ça ?

JE connais pas
Tutafeh ! mercii , bon il y est pas sur SSE mais un porting sa passe =)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Salut à tous !
En faite je cherche autant un mod qu'un éventuelle aide pour installer un mod. Je ne savais pas où demander ... donc bon.
En faite je voulais trouver un mod permettant de classifier les save de mes perso, comme dans fallout 4 ou la version switch de skyrim.
J'ai trouvé ces mods :
- https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1614
- https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20456
Sauf que étant nul nul nul nuuuuuuuuuul en informatique j'arrive pas à les installer. Donc je cherche ben, soit un autre mod plus simple, soit un coup de main avec l'installation et l'utilisation de ces mods ><
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Pourras-tu dénicher mon mods?

Message par Gokual »

Yop yop , je cherche un mods , fin meme plusieurs en catégorie texture , pour retexturer , les tables , les armoires , les vases , les assietes , les verres , les maison des villes éxtérieur intérieur ( j'ai déja celle des fermes ) l'intérieur de palace , 1k 2k max je peux merci bien à vous ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Pour les tables, armoires, chaises, lit... j'utilise NobleSkyrim mais pas le mod en entier, j'ai pris que certaines parties d'options, et dans ce cas là c'est "17 NSM - FURNITURES ONLY".
Pour changer les villes (intérieur des palaces Jarls, intérieur maison, pavé de dehors, toits, facade des maisons...) il y'a les mods Sexy "Sexy Whiterun", "Sexy Solitude", "Sexy Riften", "Sexy Windhlem".
Pour les villages c'est "Sexy villages and town".
Pour les bateaux "Sexy boats".

Tout ça pour 1k 2k max ^^
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Darkleon54 »

Bonjour tout le monde :)

Voila j'ai fait une fresh install de skyrim mais j'ai par mégarde supprimé un de mes mods, seul hic j'arrive plus a le retrouver

Il s'agit du tatouage sur le corps de ce personnage
► Afficher le texte
Sauriez vous ou je peux le retrouver ?

Merci :p
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Darkleon54 »

Darkleon54 a écrit : 24 avr. 2018, 15:27 Bonjour tout le monde :)

Voila j'ai fait une fresh install de skyrim mais j'ai par mégarde supprimé un de mes mods, seul hic j'arrive plus a le retrouver

Il s'agit du tatouage sur le corps de ce personnage
► Afficher le texte
Sauriez vous ou je peux le retrouver ?

Merci :p
Personne pour m'aider T-T
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par nanotype »

Alors j'ai un peu cherché, et je n'ai pas trouver ton mod.
En revanche, je suis curieux de l'endroit où tu as récupérer cette image. :hehe:
Quand je demande à Google de me faire une recherche par imagerie, il me renvois sur un site... Étonnant disons. ^^
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Darkleon54 »

nanotype a écrit : 01 mai 2018, 09:37 Alors j'ai un peu cherché, et je n'ai pas trouver ton mod.
En revanche, je suis curieux de l'endroit où tu as récupérer cette image. :hehe:
Quand je demande à Google de me faire une recherche par imagerie, il me renvois sur un site... Étonnant disons. ^^
l'image je l'ai pris directement via google. Je suis retombé dessus en faisant ma clean install.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

Au pif, je dirais Slave tats, de chez LL. :siffle:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

[Demande]Je recherche quelque mods

Message par Lucie59850 »

Voilà, salut la confrérie aujourd'hui je poste car j'ai envie de certaine composante de gameplay dans mon jeu mais je ne sais pas trop ou trouver ce que je recherche.

Voilà, pour commencer je recherche un mods qui ajouterais dans tout le jeu diverse pierre précieuse, lootable dans les coffres pour faire de l'argent.
Des armures pour CBBE forgeable, à la fois RP est sexy (mais pas trop hein :p)
Rendre les cavernes, donjons non pas plus beau, mais plus intéressent à explorer
Des portes de l'Oblivion comme dans.... bah Oblivion :D

Merci de votre aide ! Des bisoux.
Répondre

Retourner vers « Aide »