M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par LORDDAGON »

As-tu essayé ApachiiSkyHair
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/10168/?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par flodekumer »

lorddagon, je l'ai déjà et ne trouve pas mon bonheur =) j'ai le "style" de cheveux mais je recherche aussi les espèces d'anneaux...
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Epicaha »

Peut être faudrait-il demander directement au créateur du mod que tu cites ? Peut être qu'il a en projet de faire l'équivalent pour les cheveux :)
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par zeromatsuri »

Bonjour / bonsoir

Désolé si je post pas au bon endroit, je suis pas très doué aujourd'hui.

Je cherche un mod simple pour me permettre de voir les épée / dague tenu en mains gauche de me personnage une fois rengainer ( qu'elles soit rengainer dans le dos ou pas , du moment qu'on les vois) j'avais trouver un mod ( dual sheath redux ) sauf qu'il faut ce servire de BOSS et que celuis-ci ne marche pas ( critical error masterfile.txt cannot found) du coup j'ai du abandonner, après maintes recherche acharné sur mon meilleurs ami google, je n'est rien trouver de fonctionnel, je me tourne donc dans votre direction, afin d'y trouver de l'aide. cordialement. :biere:
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Keelah Se'lai »

Il y a ça, je crois: Equipping Overhaul.
A vérifier, je n'ai fait que survoler la page du mod.
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par zeromatsuri »

Whow c'est parfait ce mod ! ça montre toute les armes qui sont dans les favoris sur le personnage ! moi qui cherchais juste un mod pour pouvoir voir les arme secondaire dans le dos ( ou autre part ) sur le personnage je suis servie ! :D merci beaucoup ^-^

Edit : de plus j'ai une sorte d'animation en plus, mon personnage mes sa main dans sont dos pour prendre sa deuxième armes, ok je ne la vois pas d'équiper mais c'est beaucoup mieux que l'animation de base ou l'épée apparaît mystérieusement dans la main de mon personnage
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Keelah Se'lai »

De rien :).

Pour voir ta 2ème arme (main gauche) sur ton personnage, il faut que tu installes en plus un mod qui change le "skeleton" avec le meshe de l'arme de la main gauche car dans le jeu vanilla, la 2ème arme n'est pas gérée.
A priori XP32 Maximum Skeleton le fait. :top:
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par kyll.v »

Bonjour/bonsoir voila j'aimerais savoir si il existe un mod en rapport avec une quêtes de dragonborn nommée les liens du sang , qui permettrait d'avoir un marqueur de quêtes sur le personnage à retrouver , merci d'avance de vos réponses.
Azog
Confrère
Messages : 3

Personnages plus grands.

Message par Azog »

Bonjour, j'aimerais vous proposez cela:

Lors de la création de notre personnage, avoir la possibilité de le faire plus grand (légèrement bien sûr) par exemple avoir un bon gros Orque qui fait 2mètre de haut c'est tellement plus classe. Et vise vers ça, un personnage plus petit que tout les PNJ.
Si jamais ce mod existe déjà je suis désolé pour le poste, j'ai quand même rechercher mais bon.
Merci, bonne continuation. ;)
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Personnages plus grands.

Message par Epicaha »

Voici Racemenu. Il te permettra, entre autre, de modifier la taille de ton perso (en anglais, je ne sais pas si la trad existe).

Et ne te fis pas à l'image, ça ne fait pas de perso à grosses poitrines XD
Répondre

Retourner vers « Aide »