M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Minimax94 »

Salut à tous, existe-t-il un mod permettant de bénéficier du multiplicateur de dégâts (comme avec les attaques furtives) lors des "premiers coups". Parce qu'en vrai, les dégâts en mode furtifs sont dus au fait que l'ennemi ne s'y attend pas, de la même façon que n'importe qui d'autre dans le jeu qui n'ai pas encore dégainé. (à l'exception des personnages hostiles).

Je cherche également un mod rendant les dégâts ultra-immersifs, c'est à dire un coup d'épée tu vois rouge et un deuxieme, c'est terminé, de même pour les fleches, ou même qu'un seul coup de hache devrait one-shoot tout le monde.

Voilà, merci d'avance
a+ bonne vac' :)
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Keelah Se'lai »

Au sujet de ta deuxième recherche, tu peux essayer ça Locational Damage.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Nayos »

Minimax94 a écrit :Salut à tous, existe-t-il un mod permettant de bénéficier du multiplicateur de dégâts (comme avec les attaques furtives) lors des "premiers coups". Parce qu'en vrai, les dégâts en mode furtifs sont dus au fait que l'ennemi ne s'y attend pas, de la même façon que n'importe qui d'autre dans le jeu qui n'ai pas encore dégainé. (à l'exception des personnages hostiles).
Ah tiens, intéressant comme idée :pensif:.
Surtout que je pense pas que ça soit trop difficile. Je vais y réfléchir
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Minimax94 »

Merci vous deux ! Locational Damage est nickel, en changeant les valeur directement dans le jeu je devrais avoir ce que je recherche, et Nayos si tu arrivais a faire quelque chose je serais heureux de pouvoir le tester ;)

ps : juste par curiosité, comment t'as appris a modder ? et comment tu comptes faire pour créer ça ? (désolé, je suis un ptit curieux :langue3: )
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Nayos »

Minimax94 a écrit :Merci vous deux ! Locational Damage est nickel, en changeant les valeur directement dans le jeu je devrais avoir ce que je recherche, et Nayos si tu arrivais a faire quelque chose je serais heureux de pouvoir le tester ;)

ps : juste par curiosité, comment t'as appris a modder ? et comment tu comptes faire pour créer ça ? (désolé, je suis un ptit curieux :langue3: )
J'ai appris à modder grâce au site officiel du CK, qui possède de bons tutos, aux tutos de la conf', et en ouvrant les mods déjà réalisé pour voir comment ça fonctionnais ^^

Comment je compte m'y prendre ? Par un simple script, qui, lorsque l'ennemi n'est pas hostile, applique les dommages bonus d'un coup en fufu.

J'ai quelques projets en préparation, mais je me mettrais dessus lorsque j'aurais un peu de temps.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kakato »

Si tu l'as pas déjà, prends Requiem, qui risque de te plaire ;)
Image
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Minimax94 »

Déjà ^^ enfin déjà sur la liste des mods a installer en priorité dès que je récupère mon ordi... mon ordiiii :pleure:
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Dakeyras »

Bonsoir !

Je cherche un mod pour avoir un dragonnet follower. L'un de mes personnages de D&D en a un et cela me ferais plaisir de l'avoir à mes côtés dans Skyrim. J'aimerais que ce soit équilibré, si possible. Je n'ai pas envie d'avoir une machine à tuer qui fait tout à ma place.

Version volante ou pas, je suis preneur !
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Quelric »

Je cherche un mod qui rajouterais un enfant Dunmer a adopter !
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par LORDDAGON »

Moi,je cherche un Kajiit a marier! :coeur2:
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Répondre

Retourner vers « Aide »