M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Elaneith
Confrère
Messages : 7

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Elaneith »

Je vais voir ça! Merci!
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Dakeyras »

Bonsoir !

Je cherche à avoir une équipe de compagnons dans le style de Donjons et Dragons. Six avec moi. Cela comporterais :

- Un assassin magie/dague > Moi.
- Un assassin double dagues.
- Un archer.
- Un guérisseur.
- Un mage (éléments).
- Un nécromancien.

J'ai quelques problèmes avec le creation kit qui ne veut pas marcher et j'aimerais plutôt trouver des mods de compagons qui correspondent. Je vais utiliser Alternate Actors afin de mieux jouer le rp pour chacun des personnages et changer de rôles quand j'en ai envie.

Je cherche également un mod permettant d'apprendre des sorts ou skills à mes personnages secondaires.

Merci d'avance !

Edit : Si mon Creation Kit remarche, comment faire pour faire en sorte qu'un compagnon puisse mourir ?
angelheartbzh29
Confrère
Messages : 2

Recherche de Mod

Message par angelheartbzh29 »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de 2 Mod qui existaient pour Oblivion, et voulais savoir si il y avait des équivalent pour Skyrim.

Le 1er s’appelait "Sang Noir" une épée évolutive, elle pouvait passer d'une arme 1 main a 2 mains.
Le 2eme hélas je ne me souviens plus du nom,mais il n'avait pas été traduit a l'époque ,
il s'agissait d'une quête a l'issue de laquelle on obtenait une arme enchantée qui changeait d'aspect selon l'âme ou les 3 âmes utilisés,ds le cas de 3 âmes on obtenais une épée avec 3 personnalités(le trouillard,le héros,et le psychopathe) , de plus chaque facette de cette épée donnaient lieux a des dialogues et l'obtention d'un bouclier différent pour chaque personnalités de l'épée.

c’était un peu longué a expliquer mais voilou^^Si je parle de ces mod, c'est que je les ai trouvé étonnamment bien implantés dans l'univers des elder car on parle d'enchanter mais que trop rarement des âmes utilisés et ce dernier mod en etait une parfaite ilustration.


Merci a la confrerie et au moddeur pour leur travail depuis tant d'années, ben vi^^ grace a vous j'ai pu experimenter de belle et nouvelle sensation de jeu.

A bientot!
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Recherche de Mod

Message par Tenzaku »

BeerAtWork est le père de sang noir, le projet existe encore mais pas le mod lui-même concernant Skyrim. Il a un sujet ici dans "mod maison" (je ne ferais pas de commentaires sur l'usage de la fonction recherche, j'ai un "tuto" qui traine sur le forum à ce sujet...)

Pour Sentient Weapons, non, malheureusement, il n'existe actuellement pas sur Skyrim ... Malheureusement toutes les bonnes idées de mods d'Oblivion ne se déportent pas sur Skyrim automatiquement ... Juste les armures bikinis... :pleure:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
angelheartbzh29
Confrère
Messages : 2

Re: Recherche de Mod

Message par angelheartbzh29 »

Merci Tenzaku :) je vais chercher ça pour sang noir^^

on peu clôturer le sujet ;)
PsYkO_SpEeDz
Confrère
Messages : 15

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par PsYkO_SpEeDz »

Salut, si quelqu'un connais un mod permettant de rajouter un compagnon springan, quelqu'un pourrait me le signaler ? :)
Merci.
"Autrefois j'étais aventurier, et puis j'ai pris une flèche dans le genou.."
-Traduction & Test
► Afficher le texte
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par flodekumer »

Salut tout le monde!
Voilà, ayant ré-installé mon skyrim. Je voudrais repartir de 0 pour les graphismes. J'avais trouver il y a longtemps un sujet sur les tweaks MAX de skyrim sans mods graphiques. je me demandais si quelqu'un pouvait savoir ou il se trouvait!
Ou en cas d'échec sur cette recherche, la meilleur combinaison mod graphiques pour ma config?
I5 2500K sandy bridge OC 4.3Ghz
Ati Radeon HD 6870 1go
6 go de ram 1333Mhz
DD simple pas de SSD.

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Xaemilim »

Bonjour à tous,
Je cherche un mod qui rajoute uniquement des receleur sans entrer dans la guilde des voleurs.
Merci d'avance!
Avatar du membre
Yamura
Confrère
Messages : 32

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yamura »

Bonjour,

Je cherche deux mods qui permettent :

- enlever le changement de musique lorsque des ennemis apparaissent ou alors que le changement de musique soit progressif et non pas brutal.

- enlever les points rouges des ennemis sur la minimap. (indicateur de cible)

Merci d'avance :)
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par flodekumer »

tu as le immersive HUD pour supprimer les marqueurs à l'ecran!
Pour la musique, essaye personnalization music je crois qu'il s'appel. Comme sa tu peux mettre tes propres musiques et un silence est mis en place avec les changements de musique.
Répondre

Retourner vers « Aide »