M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Saphir
Confrère
Messages : 3

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Saphir »

Bonsoir bonsoir. ( Désolé je ne me suis pas encore présenter ).

Donc pour faire cour je joue une mage impérial niveau 49.
Et j'aimerais savoir si vous connaissez des mods asser sympa qui ajoute je ne sais pas moi
diverses robe de mage , des bâtons , des masque et j'en passe !
Donc si vous en connaissez des plaisant faite le moi savoir ! :happy:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Salut la compagnie. Voilà je cherche un mod similaire à "Sleeping Fast Travel Dangers - Sands of Time" mais qui n'ajouterais pas tout et n'importe quoi. Car au début c'était cool mais là ça devient abusé quoi. Donc un mod qui ajoute juste quelques rencontre de bandits, embuscades pendant le sommeil, voilà. Merci :top:
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Qui aime les Mage ?

Message par Tyrion »

Salut, il y a plusieurs mods proposés par la confréries des traducteurs que j'utilise personnellement et qui concerne les mages...

1- voici un mod qui est une petite quête à faire et si tu arrives à vaincre les méchants tu obtiens un équipement inestimable pour un mage, je te laisse découvrir ce que c'est... mais attention pense à faire plusieurs sauvegardes par étape parce que le combat contre les méchants ne sera pas facile... j'ai du user de la ruse pour les vaincre :evil:
=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _thuum.php

2- Voici un mod qui permet de faire des attaques discrètes avec la magie.
=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... cretes.php

3- Le coffre et marchand astrale, extrêmement utile avec les objets ramassés en cours de route.
=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... astral.php

4- Les sorts dynamiques, ça augmente la puissance des sorts de tout les mages du jeu.
=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... miques.php

Voila c'est déjà pas mal... bon jeu à tous :)
Image
Avatar du membre
RINNEGAN
Confrère
Messages : 20

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par RINNEGAN »

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il y aurait un mod avec le marteau de sigmar ou si il y avait une personne qui serait en train d'en faire un.
Voilà le marteau en question.

GHAL MARAZ,le marteau de sigmar.

Image
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Linvocateur »

Salut a tous, je cherche un mod qui permettrait d'utiliser les yeux d'argoniens pour les races humaines?

Merci d'avance.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
ironweapon
Confrère
Messages : 43

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par ironweapon »

Bonsoir à tous

J'étais tombé sur une vidéo de présentation de différents mods sur YouTube où le perso du gars portait une cape avec la physique de celle ci, mais malheureusement pour moi ce n'était pas ce mod qu'il présenté.

Pour vous expliquer, la cape faisait un effet drapé réaliste suivant ses mouvements (elle ne restée pas statique raide dans le dos)

J'aimerais savoir si c'est la mise a jour "des capes en bordecie"l ou un autre mod est dans ce cas lequel??.

Merci d'avance pour d’éventuelles futurs réponses, bon weekend à vous.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Aliens.Predator »

Avatar du membre
ironweapon
Confrère
Messages : 43

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par ironweapon »

OUI EXCELLENT!!! Merci Aliens Predator tu es merveilleux, beau avec ton casque, si gentil....non je déconne, ça va vielle branche? J’espère que tu vas bien?? ^^ en tout cas merci a toi c'est exactement ça, tu es rapide petit scarabée comme toujours.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Aliens.Predator »

Bah de rien ^^.
Avatar du membre
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 91

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par ViceHunter »

Bonjour c'est encore moi ! J'aimerai savoir si un mod existait pour changer la brume des temps de chargements uniquement et de la retirer sans rien à la place pour le mainmenu. J'utilise actuellement le mod qui change la brume par la neige, mais j'ai un wallpaper perso sur le mainmenu et j'aimerai qu'il n'y ai plus la neige.
Y'a-t-il donc un mod qui ne supprime la brume/neige du mainmenu, mais en la laissant aux écrans de chargement ?

Merci d'avance ;)
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Répondre

Retourner vers « Aide »