Skyrim Script Extender (SKSE)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Nitmara »

Okay, merci de l'info... pour le moment aucun mod que j'utilise le demande donc pas nécessaire :)
Image
salsoda
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par salsoda »

C'est parfait ^^

Merci, ;)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par gibe »

SkyUI en a besoin, c'est une interface très bien faite => http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3863
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 49

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par yannprada »

Alexander vient de sortir le dernier ScriptDragon : http://alexander.sannybuilder.com/?cate ... ipt_dragon

Je viens de mettre à jour pas mal de mods, remettre à jour Skyrim, mettre le bon loader en raccourci, cependant j'ai un soucis. Que ce soit en lançant le jeu avec le SKSE ou sans, les NPC ne parlent plus. Je n'ai que les sous-titres. Il y avait déjà eu un problème similaire avec Esbern, mais là c'est tous les NPC... Si quelqu'un est dans la même galère...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Sita »

Tu as le jeu en VOSTFR ? Car dans la VO il y a un bug sur le doublage de Esbern (Si c'est bien le membre des L....).
Avatar du membre
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 49

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par yannprada »

kaos_sita a écrit :Tu as le jeu en VOSTFR ? Car dans la VO il y a un bug sur le doublage de Esbern (Si c'est bien le membre des L....).
Oui, je suis en VOSTFR, et j'ai bien eu le bug, que j'avais corrigé. Sauf que là ça concerne tous les persos.

Edit : en fait, quand je l'ai testé, une maj était en cours, je n'avais pas fait attention... du coup maintenant, le jeu est en fr >_< Va falloir que je rechange !

Re-Edit : Skyrim - Voices.bsa version française remplacée par la version anglaise, ça (re)marche nickel ! (si ça peut en aider certain(e)s ^^)
Avatar du membre
ROBYAMOR
Confrère
Messages : 11

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par ROBYAMOR »

Salut, j'ai installé cet excellent mod qui est très utile avec ces équipsets présélectionnés !...
Mais vous avez eu peut-être eu le même problème que j'ai rencontré et j'aurais aimé avoir votre avis, svp ... :pensif:

J'ai installé 12 mods, parmi eux le "catégorized favoris menu" (cfm) qui gère très bien l'inventaire, en plus du SkyUI
avec SKSE, et permet d'avoir jusqu'à 10 équipsets présélectionnés ...
( voir mon post : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... 1-4-13.htm)

- cfm v 1.11.2 original (GB) doublé avec la traduc 1.10 FR 1 B et Skyrim 1.4.21.04

Tout allait bien mais avec la MAJ 1.4.27 dans l'invent il est dit que SkyUI ne reconnait pas le SKSE ... :pleure:
J'ai donc pris sur leur site silverlock.org celle qui devrait aller avec, selon eux ...
- soit : SKSE 1.4.13 pour Skyrim 1.4.27

Mais il y a toujours cet avertissement dans l'inventaire et je ne peux lancer le jeu avec le SKSE via NMM v 0.14.2

Par contre, avec le launcher Skyrim, oui ...

PS : J'ai bien installé le SKSE dans Skyrim et pas dans Data ...

Vos suggestions sont les bienvenues !
Merci de votre aide ! :top:
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par apdji »

J'ai vu ce matin qu'il y a eu une maj de NMM, peut être que ça réglera ton souci de lancement de SKSE. Pense bien à avoir lancer steam avant de lancer le jeu avec NMM sinon le lancement de steam court-circuite le lancement de SKSE.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par gibe »

La version 1.5 semble poser problème :
http://skyrim.nexusmods.com/news/article.php?id=76
Google traduction
" NMM questions v0.15.0
posté par les nouvelles du jeu Dark0ne
La nuit dernière nous avons publié la version Nexus Mod Manager 0.15.0 pour le téléchargement en général pour résoudre les problèmes que Bethesda et Valve a présenté tous les gestionnaires de mod là-bas avec les changements apportés à la façon dont les commandes sont traitées de charge. Malheureusement Bethesda ne nous donne pas le temps loin d'être suffisant pour assurer que nous pourrions résoudre les problèmes qu'ils nous ont présentés (et je suis sûr qu'ils font valoir qu'ils n'ont pas à), donc je sais que wrinklyninja (de BOSS) a travaillé au moins 100 heures + dans la seule semaine dernière sur l'obtention de l'API BOSS à un état utilisable pour kaburke (NMM) et Lojack (Wrye) pour aussi passer beaucoup de temps la mise à jour des gestionnaires mod respectifs.

Malheureusement la version 0.15.0 de NMM a un bug du programme de rupture dans l'au moment où va avoir besoin d'être hotfixed dès que possible. Beaucoup, beaucoup de personnes ont signalé ce problème donc je pense qu'il est sûr de supposer que presque tout le monde a le même problème! Il ya un correctif pour ce moment, cependant, si vous êtes prêt à faire une copie et coller le dossier peu. Sinon, vous pouvez attendre un correctif, qui nous l'espérons venir aujourd'hui, ou roll-back vers la version 0.14.2.

La solution est très simple. Accédez à l'endroit où vous avez installé NMM (l'emplacement par défaut est C: Program Files \ Nexus Mod Manager \), copiez le dossier "data" de l'intérieur du répertoire Nexus Mod Manager, remonter d'un dossier (le dossier C: Program Files \ ) et collez le dossier de données à l'intérieur du répertoire Program Files. NMM devraient maintenant commencer, charger, et de travailler. Si ce n'est pas alors je crains que vous avez un problème différent, et qui a probablement été en NMM depuis avant cette version.

Quand un correctif sera relâché pour la version 0.15.0, vous serez sûr de supprimer le dossier de données copiées à partir votre répertoire Program Files.

Beaucoup excuses pour le bug du programme de rupture, mais toutes les personnes impliquées a été de brouillage et de mettre en heures ridicules (en particulier wrinklyninja, qui mérite vos remerciements) pour obtenir ce problème triés pour vous le plus rapidement qu'il est humainement possible.
Fin de citation.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
ROBYAMOR
Confrère
Messages : 11

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par ROBYAMOR »

Oui, gros problème cette MAJ !..
C'est réparé, OK !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... m-0-15.htm
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »