Skyrim Script Extender (SKSE)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Eldrak »

Le dossier src sert surtout pour les moddeurs, mais il est conseillé de le mettre aussi dans le dossier skyrim.
Adieu Yu Qi...

Image
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par lumat »

Ok,

Merci :)
Avatar du membre
Arik
Confrère
Messages : 124

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Arik »

Bonjour,
tout d'abord je voulais vous dire qu'une nouvelle version de SKSE est disponible sur leur site:
http://skse.silverlock.org/

Ceci étant fait, je voulais vous demander si vous avez des problèmes avec l'installation. Personnellement je n'arrive pas à installer la nouvelle version 1.4.8 (ni la béta 1.4.9). A chaque fois que je veux lancer le jeu, il me marque d'installer la dernière version (que je viens donc d'installer si vous avez suivi^^).
Je suis repassé à l'ancienne version, qui elle marche parfaitement bien (un peu paradoxal comme problème, je vous le cache pas...).

Est-ce que vous avez eu aussi ces problèmes ? Comment puis-je y remédier ?
Merci d'avance =)
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Snake »

Aucun problème avec la dernière mise à jour de SKSE

Arik désinstalle complètement SKSE de ton répertoire lance le jeu fait une sauvegarde et réinstalle SKSE des fois "queue" ça fonctionne ...
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par apdji »

En fait il faut penser à supprimer l'ancienne dll, celle qui porte un numéro inférieure à celle que tu viens de copier. Il est possible qu'il y ait une sorte de conflit au lancement et qu'il charge l'ancienne dll au lieu de la nouvelle ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Arik
Confrère
Messages : 124

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Arik »

Ça m'affichait le même message, même en suivant vos conseils... Du coup j'ai décider de faire une vérification du cache, sait-on jamais, et ç a été payant: ça m'a téléchargé un fichier qui semblait être manquant, et depuis ça marche impec'.

Merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre^^
salsoda
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par salsoda »

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème avec l'installation du SKSE 1.4.10 --> veuillez installer la dernière version

Avez-vous une idée ? comment fait-on pour vérifier le cache ?

Merci,
Avatar du membre
Arik
Confrère
Messages : 124

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Arik »

Va sur steam > bibliothèque >, clique droit sur Skyrim > propriété, fichiers locaux > vérifier l'intégrité du cache
Logiquement si ton problème vient de là, ça devrait te télécharger un fichier au terme de la vérification.

Bon jeu =)
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Nitmara »

Hmm... petite question, à quoi cela sert-il au juste ? :pensif:
Image
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par OblivionUnknownGenie »

C'est un plugin pour ton jeu qui va ajouter de nouvelles fonctions de script, afin d'offrir de nouvelles possibilités dans les mods. Il est donc nécessaire si tu installe un mod construit avec (c'est toujours noté dans les prérequis).
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Répondre

Retourner vers « Aide »