Skyrim Script Extender (SKSE)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Pt'Arseko »

J'ai déjà essayé plusieurs fois. Je reteste mais si ça marche je comprends rien à rien.

EDIT: ne marche toujours pas.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Feelgood »

Pt'Arseko a écrit :J'ai déjà essayé plusieurs fois. Je reteste mais si ça marche je comprends rien à rien.

EDIT: ne marche toujours pas.
Tu as la version française de Community Uncapper ? Apparemment elle n'est compatible qu’avec la version 1.8 de skyrim.
Essaye la version anglaise.
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Pt'Arseko »

J'ai testé les deux. Juste il y a 5 minutes, mais toujours ce crash au chargement de la save. "contenu plus disponible". Pourtant rien de ce que j'avais mis ne devrai avoir cet effet. Et pas de scrpit orphelins. Je vais vérifier si la save ouverte par Save Tool est la bonne.

EDIT; Save Tool a 10 saves de retard ... Mais crash tout de même au chargement.

EDIT2; Une vieille save d'une autre partie crash de même.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Feelgood »

Pt'Arseko a écrit :J'ai testé les deux. Juste il y a 5 minutes, mais toujours ce crash au chargement de la save. "contenu plus disponible". Pourtant rien de ce que j'avais mis ne devrai avoir cet effet. Et pas de scrpit orphelins. Je vais vérifier si la save ouverte par Save Tool est la bonne.

EDIT; Save Tool a 10 saves de retard ... Mais crash tout de même au chargement.

EDIT2; Une vieille save d'une autre partie crash de même.
Le CDT vient sûrement de tes mods. Tu utilises bien NMM ? Désactive tout tes ESPs (sauf ceux nécessaire évidement) et relance le jeu.

Met cette save dans ton dossier My games/Skyrim/save et charge-la, vois si tu crash encore.
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Pt'Arseko »

J'ai trouvé d'où vient l'erreur ! Il y a deux dossiers SKSE/plugins et j'avais le français dans le bon et l'anglais dans le mauvais ! J'ai remplacé et tout va bien ! J'ai nettoyé mes mods et normalement ma save devrait pouvoir se charger normalement. Je vais tester.

Je suis un bon gros boulet quand même.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
unhdien
Confrère
Messages : 11

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par unhdien »

Bonjour à tous,
En tout premier lieu bonne année et tous mes voeux à tous.
J'aurais une question à vous poser concernant le SKSE, je suis allé sur le lien pour l'installer, sauf que c'est le tout nouveau qui est à l'affiche (pour le SE), et je présume qu'il n est pas compatible avec ma version de Skyrim, sauriez-vous où je peux trouver la version idoine ?
Merci à vous.
Modifié en dernier par Redondepremière le 06 janv. 2017, 13:31, modifié 1 fois.
Raison : Si 'a' en solitaire n'est pas le verbe avoir, c'est donc une préposition invariable toujours chapeautée d'un accent. Ne pas mettre d'espace avant les virgules, seulement après.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Redondepremière »

Salut,
Je viens de vérifier, l'archive mise à disposition sous la vidéo est toujours la 1.7.3 pour Skyrim non SE ; elle reste identique à la dernière version archivée disponible. Tu peux donc la récupérer et l'installer sans risque.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
unhdien
Confrère
Messages : 11

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par unhdien »

merci de l info
lagertha
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par lagertha »

Salut, j'ai un probleme avec mon skse.

Je joue avec une manette Xbox, et quand je suis chez un marchand, je ne peux pas switcher sur mon perso pour vendre. obliger de déconecter la manette, puis connecter la souris. une solution ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Irwine »

Appuis sur la touche sélect de ta manette
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Aide »