Liste des commandes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ashragor
Confrère
Messages : 5

Re: Liste des commandes

Message par ashragor »

Bonjour,
Nouvel arrivant sur la confrérie, bien que habitué à y charger des mods, je me permet de faire remonter ce topic pour savoir si il existe une commande pour trouver à quel mod est lié un objet dans le jeu. Je sais que cette commande existait pour morrowind mais je ne l'ai pas trouvé pour skyrim.
Concretement j'ai une porte ajoutée par un mod dans la ville de solitude mais elle ne marche pas et ayant trops de mods pour m'amuser à tous les essayer (surtout que certains me font planter le jeu si j'ai le malheur d'y toucher ou de changer l'ordre) je vois si je ne peux pas utiliser ce racourci pour savoir où elle mene.
Merci de votre aide
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Liste des commandes

Message par Trocse »

@ Ashragor,
Pour ce qui est de la commande, j'en ai aucune idée.
Mais pour la porte, (si il s'agit d'une porte Dwemer à droite du Ragnard Perver), il s'agit d'une porte qui va nulle part, c'est une porte de test du mod La Pierre de So, que j'ai oublié d'enlever lors du nettoyage du mod, elle ne cause pas de bug si ce n'est de dénaturer le paysage...
ashragor
Confrère
Messages : 5

Re: Liste des commandes

Message par ashragor »

Salut trocse,

:honneur:
Merci beaucoup, en effet c'est ça. J'ai trouvé depuis le code morrowind c'est"ori" et bien sur il ne marche pas sous skyrim (ce serais trops beau).
Ben il me reste plus qu'a lui faire un disable à cette porte!
Merci encore, et si quelqu' un connais l'équivalent de ori sous skyrim je suis quand même preneur. Çà pourrait quand même servir un jour
:bye:
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Liste des commandes

Message par X Silv3R X »

Y'a bien la commande " help " mais pas sur que sa fasse exactement la même chose.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Liste des commandes

Message par Ebus »

Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et je suis bloqué depuis un certains temps.
C'est avec la version de Dawnguard, j'ai pris le côté de la garde de l'aube.
J'ai dus chercher le prêtre de la phalène : Dexion Evicus, dans la grotte et le délivrer, chose faite. Il est partie pour le fort de la garde de l'aube. Je dois lui parler mais il m'attaque toujours ! Ensuite quand il est à terre, il est toujours occupé. Je ne peux plus continuer la quête. Sur internet j'ai trouvé "des soluces" du genre à faire sauter l'étape du script de la lecture du parchemin, mais ça ne marche pas : Set Stage DLC1VQ03Hunter 200.
Aidez moi svp, merci !
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Liste des commandes

Message par Ebus »

Quelqu'un pour m'aider ? :)
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Liste des commandes

Message par Ebus »

Bonjour.

Existe t'il une commande pour devenir un seigneur vampire svp ?
J'ai les pouvoirs et l'aspect de seigneur vampire (pouvoir) mais dans les atouts de talents, l'ethnie est vampire et non seigneur vampire.
Sinon, mon perso quand il n'est pas transformé, il n'a pas les yeux rouge comme Sérana, ni les joues creuses.
Je tiens à préciser que j'ai tous les atouts de l'arbre de talents.

Une aide svp ?
Avatar du membre
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Liste des commandes

Message par Johnounet »

Bonjour à tous.

Je me demandais si il y avait un moyen de "figer" un perso, une créature, etc..?
Un code console peut-être ?

Je sais qu'il existe "tfc 1", mais c'est pour tout figer.

M'enfin, je pense qu'on ne peut pas, mais dans le doute, il vaut mieux vérifier.

Merci à tous !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Liste des commandes

Message par Sita »

@Ebus
La commande c'est :
setstage DLC1VQ03Hunter 200
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Liste des commandes

Message par Onimi »

Salutations.
Bien j'ais voulu essayer la commande "Player.teachword "woop" qui permet d'apprendre un mot de pouvoir...
j'ais bien comprit qu'il fallait trouver, dans la console, la ligne des "woop" soit la ligne des cris.
(d'ailleurs en tapant "help cri 4" je peut voir a la section "Woop" le cri de guerre Nordique)

mon problème vient du fait que j'ais beau chercher en essayant divers mot de puissance, je ne trouve jamais de section "Woop" dans la console...
pourtant mes recherche sont bonne, puisque je voit les sections "shou" "MGEF" etc concernant le mot clé de ma recherche.
bref, faut il recherche les mot en les tapant en anglais dans la console?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Aide »