M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande D'armure ^^

Message par apdji »

Après le souci sur ce genre de mod, c'est qu'il ne faut pas non plus trop s'approcher des modèles sans autorisation préalable car sinon il y a des problèmes de droits et le mo ne pleut plus être légalement distribué ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

HakuryuProd
Confrère

Message par HakuryuProd »

perso juste pour le fun ca serai bien d'avoir les Saint Cloth ... avec des détails changer pour que ca ne ressemble pas au véritable (modif de couleur ou détail en plus sur les items)

mais vous allez me prendre pour une quiche car j'ai une demande con ... et je ne sais pas ou poster ca d'autre ... (répondez moi en MP pour pas poluer trop la page) ...

comment on installe les mods ?

car oui j'aimerai utiliser vos mods mais je ne sais pas du tout comment les installer ... et je n'ai trouver aucun topic la dessus :p ^^
Bien à Vous et au plaisir,

Hakuryu pour l'HakuryuProd
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
HakuryuProd
Confrère

Message par HakuryuProd »

okay merci apdji ^^ je vais lire ca et installer tout les mods que j'ai trouver intéressant ^^
Bien à Vous et au plaisir,

Hakuryu pour l'HakuryuProd
ironweapon
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par ironweapon »

Salut a tous, ce mod a l'air prometteur, il est en beta et ne peut pas être traduit actuellement, mais faut avouer que ça envoie du lourd, c'est la vie d'un barbare quoi, de la chique et du mollard :langue3:
A surveiller de prés :top:

http://skyrim.nexusmods.com/mods/31944
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rarah »

Je l'avais installé à sa sortie, excellent mod en effet !
tristan444
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par tristan444 »

Salut a tous,

Je recherche un mod qui, lorsque l'on aurait deux armes à une main équipées, afficherait les deux fourreaux si celles ci sont rangées et aurait les animation adéquates lorsque l'on sortiraient celles-ci lors d'un combat. S'il est compatible avec n'importe quel mod d'arme c'est encore mieux !

Merci ^^
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

Bonjours je recherche un mod qui rajouterais un sort permettant de ne pas ralentir le temps mais tout simplement de l’arrêter un peux comme le pouvoir de hiro nakamura dans heroes, et un mod qui permettrais d'avoir les marqueur de la carte en couleur.

Merci
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

@ Damiano : Pour arrêter le temps il y a celui là => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... espace.php . Il est 7 fois plus puissant que le cri ralenti, autant dire que le temps est quasi arrêté. Personnellement quand j'avais ce mod d'installé je ne l'utilisais que pour m'amuser et par précaution je faisais une sauvegarde rapide avant de le lancer même si je n'ai jamais eu de problème pour recaster le sort/pouvoir pour arrêter le ralenti.

@ tristan444 : Il me semble qu'Armed To The Teeth fait ça (afficher plusieurs armes) mais je ne l'ai jamais testé alors c'est à tes risques et périls :p .
Répondre

Retourner vers « Aide »