M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Merci beaucoup Oaristys !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
@Eldahir le livre dont tu parles ... "Journal de Lymdrenn Tenvanni"
Pour les objets de quêtes ils sont dans un coffre à ma maison du Lac je pense que c'est le mieux car facilement retrouvable 
Better males c'est celui que j'utilise depuis le début il est très bien ! et complétement configurable
Pour les visages j'utilise XCE

► Afficher le texte

Better males c'est celui que j'utilise depuis le début il est très bien ! et complétement configurable
Pour les visages j'utilise XCE

Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Bonjour
Je relance:
Je relance:
MerciAlors je cherche un mod qui permettrait a mon personnages de crier.
Par exemple un mod qui permettrait de pousser un cri de victoire après un combat ou un cri de défis avant d'engager un combat.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Bonjour,
Je réitère ma demande car je n'ai toujours pas trouvé
Je cherche le mod permettant de faire perdurer les flammes pour qu'elles permettent comme ça de vraiment donner l'impression de brûler quelque chose.
Merci
Je réitère ma demande car je n'ai toujours pas trouvé

Je cherche le mod permettant de faire perdurer les flammes pour qu'elles permettent comme ça de vraiment donner l'impression de brûler quelque chose.
Merci

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
@ Torak : Tu parles de Ignite The World ?
On dirait que l'auteur l'a enlevé

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Je me permet de relancer un peu ma demande :
Je voulais essayer de faire des screen simpa et je me demandai si il y avait des mods permettant de recréer son perso mais en pouvant choisir n'importe quel vêtements (vêtements, armures, armes...) ?
J'ai vu qu'il y avait des mods permettant de faire prendre la pose aux perso, il y en a compatible avec "lady body" ?
Merci d'avance !
Je voulais essayer de faire des screen simpa et je me demandai si il y avait des mods permettant de recréer son perso mais en pouvant choisir n'importe quel vêtements (vêtements, armures, armes...) ?
J'ai vu qu'il y avait des mods permettant de faire prendre la pose aux perso, il y en a compatible avec "lady body" ?
Merci d'avance !
Merci, c'était sûrement lui, dommage qu'il n'y soit plusKeelah Se'lai a écrit :@ Torak : Tu parles de Ignite The World ?

Salut Torak, j'ai cherché ton mod sur Internet car en voyant la vidéo, il a commencé à m'intéresser, bref, sans succès; jusqu'à ce que je trouve ceci sur Steam, une compil de mods qu'un mec a posté avec dedans Ignite The World.Torak a écrit :Merci, c'était sûrement lui, dommage qu'il n'y soit plusKeelah Se'lai a écrit :@ Torak : Tu parles de Ignite The World ?
Mon Skyrim n'étant plus sur Steam actuellement, je sais pas comment fonctionne tout ça, ou même si on peut le télécharger, donc au pire, tu peux toujours tenter de contacter l'auteur de la compil pour voir s'il a toujours ce mod en sa possession
Edit: quel imbécile, j'ai oublié le lien http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... irelogin=1
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Moins de rencontres en extérieur
Salut à toutes et à tous 
Houlà ça fait perpèt' que je ne suis pas passé par ici
En fait voilà c'est tout simple : je cherche un ou des mods qui réduiraient grandement le nombre de créatures et de pnj (soit en enlevant des spawn points, soit en diminuant la chance qu'un créature apparaisse) que l'on pourrait rencontrer en extérieur, car tomber sur un ennemi toutes les 30 secondes ça va bien cinq minutes !
Et puis j'aime bien me balader tranquillement par moments
Seulement je n'ai pas réussi à en trouver un seul ni sur google ni sur nexus.
Quelqu'un sait s'il y'a déjà des mods de ce type là qui ont été créés et ou les trouver ?

Houlà ça fait perpèt' que je ne suis pas passé par ici

En fait voilà c'est tout simple : je cherche un ou des mods qui réduiraient grandement le nombre de créatures et de pnj (soit en enlevant des spawn points, soit en diminuant la chance qu'un créature apparaisse) que l'on pourrait rencontrer en extérieur, car tomber sur un ennemi toutes les 30 secondes ça va bien cinq minutes !
Et puis j'aime bien me balader tranquillement par moments

Seulement je n'ai pas réussi à en trouver un seul ni sur google ni sur nexus.
Quelqu'un sait s'il y'a déjà des mods de ce type là qui ont été créés et ou les trouver ?
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Re: Moins de rencontres en extérieur
T'es sûr que tu n'aurais pas un mod qui ajoute des pnj et bestioles ? Parce que Skyrim est plutôt vide en fait. A moins que tu n'utilises que le voyage rapide et que tu te contentes de te promener dans les environs immédiats.