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Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 23 juil. 2016, 18:03
par Jörmungand
Tiens un skse.ini tout frais
Tu as juste à le reconfigurer comme Kesta l'a expliqué au début...
http://www.nexusmods.com/skyrim/ajax/do ... 1000158315
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 23 juil. 2016, 23:48
par ZephiRofth
Tiens, voilà mon log d'Events
► Afficher le texte
[07/23/2016 - 11:47:08] StoryManager log opened (PC)
[07/23/2016 - 11:47:08] Started processing event 000002DB: Assualt Actor Event - Victim: ,Attacker: ,Location: ,Crime: 0
[07/23/2016 - 11:47:08] -Node 'Assualt Actor Event' passed
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' passed
[07/23/2016 - 11:47:08] ---Quest 'WIAssaultRemember' failed to fill aliases
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] Finished process event.
[07/23/2016 - 11:47:08] Started processing event 000002DC: Assualt Actor Event - Victim: ,Attacker: ,Location: ,Crime: 0
[07/23/2016 - 11:47:08] -Node 'Assualt Actor Event' passed
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' passed
[07/23/2016 - 11:47:08] ---Quest 'WIAssaultRemember' failed to fill aliases
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' passed
[07/23/2016 - 11:47:08] ---Node '' passed
[07/23/2016 - 11:47:08] ----Quest 'WIAssault01' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] ----Quest 'WIAssault02' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] --Node '' failed conditions
[07/23/2016 - 11:47:08] Finished process event.
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 24 juil. 2016, 22:04
par ZephiRofth
Vous pouvez m'aider svp ?
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 14 août 2016, 18:58
par Irwine
Merci pour ce topic grâce à toi mon Skyrim ne plante plus, enfin fini pour moi de grogner et pester contre ces fichus CTD
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 05 mai 2017, 07:49
par Griffith
Question très bête : pour ceux qui installent SKSE via Mod Organizer, où doit-on créer le sous-fichier SKSE pour y mettre le SKSE Memory Patch ? Dans le dossier Data de Skyrim ou dans le SKSE se trouvant dans le sous-fichiers "mods" de MO ?
Par ailleurs, j'ai vu dans une vidéo une personne installant SKSE avec MO sans mettre le sous-fichier src de SKSE dans Skyrim. Devrais-je le mettre ou laisser tel quel ?
A ce propos, à quoi sert le Skyrimprefs.ini se trouvant dans le sous-répertoire "Skyrim" de Skyrim ?
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 03 août 2017, 15:25
par Irwine
Bonne question, de mon avis c'est tout sauf une bonne idée d'installer skse via MO ou NMM mieux vaut l'installer de base dans le jeu et installer les patchs via MO.
Personnellement il n'y a que SKSE et l'usleep qui sont installés par défaut dans mon jeu tout le reste passe par MO.
Je supposes qu'il permet de le recréer quand tu le supprimes de ton dossier mygames/skyrim.
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 08 déc. 2017, 15:32
par Lysandre
Merci pour ton tuto Kesta, ça fait presque un mois que j'essaie d'avoir un Skyrim stable et que je n'y arrivais pas, et si deux membres de la Confrérie ne m'avaient pas parlé de EnbBoost et du patch pour SKSE je crois que j'aurais fini par m'arracher les cheveux.
Mon jeu avait des CTD toutes les 1h-1h30 ou un freeze au bout d'1 h, mais la j'espère avec tout ça améliorer la stabilité...
A propos en allant sur le site de EnbDev, j'ai vu un patch anti freezes en plus de EnbSeries et je les ai téléchargés tous les deux
( v0096 pour le patch anti freezes et v0319 pour l'EnbSeries )
Est-ce que tu crois que ce patch peut s'utiliser en plus de EnbBoost, de la version 0319 et du patch de SKSE ?
Edit : je pense que ça ne sera pas possible d'utiliser les deux à la fois, car il y a dans le patch un fichier d3d9.dll et ça rendrait le jeu surement instable d'utiliser deux fichier d'EnbSeries ( enfin sauf si je me trompe )
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 13 févr. 2018, 11:33
par Lordcorwin
Hello !
Kesta a écrit :
Pour configurer précisément la taille du bloc, la bonne chose à faire est d'utiliser le memory bloc log :
lien nexus
(plus d'information sur comment l'utiliser correctement quand j'aurai le temps d'écrire tout ça...
)
Il n'y a aucune raison de modifier la valeur de
scrapHeapSizeMB, excepté pour les utilisateurs qui ont mal configurés ENBoost, mais c'est une autre histoire... donc ce paramètre devrait toujours être laissé à 256
D'habitude j'arrive à me débrouiller avec les tutoriels en Anglais, mais j'avoue j'ai du mal avec le memory bloc...
J'ai sorti ses chiffres en baladant dans les différentes villes (sans CDT), quelqu’un veut bien m'expliquer comment exploiter ses informations ?
Code : Tout sélectionner
logging of blocks enabled
logging max values only
Timer disabled
Block1 Block2
512MB 256MB
85 8
85 8
85 9
85 10
85 11
85 12
85 13
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85 15
85 16
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85 18
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85 22
85 23
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85 25
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85 29
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85 32
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85 39
85 40
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85 53
85 54
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85 57
85 58
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85 61
85 62
85 63
85 64
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85 68
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85 70
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85 73
85 74
85 75
85 76
85 77
85 78
85 79
85 80
85 81
85 82
85 83
85 84
85 85
85 86
85 87
85 88
85 89
85 90
150 90
150 91
150 92
150 93
150 94
150 95
150 96
150 97
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150 100
150 101
151 101
152 101
153 101
154 101
155 101
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164 101
165 101
166 101
167 101
168 101
169 101
170 101
171 101
172 101
173 101
174 101
175 101
176 101
177 101
178 101
178 102
179 102
180 102
181 102
182 102
183 102
184 102
184 103
185 103
186 103
187 103
188 103
189 103
189 104
190 104
191 104
192 104
193 104
194 104
195 104
196 104
196 105
197 105
198 105
198 106
199 106
200 106
201 106
202 106
203 106
204 106
205 106
206 106
207 106
290 106
290 107
290 108
Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur
Posté : 22 mars 2019, 18:26
par Neist
Merci beaucoup ! Très simple et même livré avec une petite explication du pourquoi du comment !
Bruma m'attend !