Skyrim Script Extender (SKSE)
Re: Skyrim Script Extender (SKSE)
Bonsoir ~
J'ai un problème assez étrange. Cela fait plusieurs mois que je joue avec des mods sans avoir SKSE (même avec SkyUI), je l'ai installé hier et tout fonctionne jusqu'à ce que je charge ma sauvegarde. A première vue tout va bien mais lorsque je sors de la grotte dans laquelle je me trouvais le jeu crashe systématiquement. Je précise que je n'avais pas ce problème la dernière fois que j'ai joué et entre temps je n'ai installé que le SKSE.
J'ai un problème assez étrange. Cela fait plusieurs mois que je joue avec des mods sans avoir SKSE (même avec SkyUI), je l'ai installé hier et tout fonctionne jusqu'à ce que je charge ma sauvegarde. A première vue tout va bien mais lorsque je sors de la grotte dans laquelle je me trouvais le jeu crashe systématiquement. Je précise que je n'avais pas ce problème la dernière fois que j'ai joué et entre temps je n'ai installé que le SKSE.
Hmm, désactive la sauvegarde automatique, cela peut venir de là.
Adieu Yu Qi...

J'ai essayé mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner.
Non non c'était le lien disponible sur silverlock
Et c'est bien la version de SKSE compatible avec ta version de Skyrim ? (c'est plus ça qui importe puisqu'on a eu des MàJ importantes récemment).
Et tu as installé correctement SKSE et le lances bien depuis skse_launcher.exe ?
Et tu as installé correctement SKSE et le lances bien depuis skse_launcher.exe ?
Normalement j'ai la dernière version de SKSE et de Skyrim, et oui je le lance depuis le launcher skse
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
As tu essayé de créer une nouvelle partie bidon (tout créer rapidement), de jouer 1 minute ensuite de sauvegarder pour de vrai (pas de sauvegarde rapide) et ensuite :
- à partir de là de charger ta partie qui pose problème ?
ou
- tu quittes Skyrim. Tu relances le jeu et tu charges ta partie. Ne pas la "continuer" mais la "charger".
Je ne sais pas par quel miracle ça peut fonctionner mais j'ai réussi à contourner des crash en faisant cette manipulation mais j'ignore si cela peut t'aider.
- à partir de là de charger ta partie qui pose problème ?
ou
- tu quittes Skyrim. Tu relances le jeu et tu charges ta partie. Ne pas la "continuer" mais la "charger".
Je ne sais pas par quel miracle ça peut fonctionner mais j'ai réussi à contourner des crash en faisant cette manipulation mais j'ignore si cela peut t'aider.

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
As-tu essayé, sinon la méthode du suicide ( kill avec la console), puis re-sauvegarder après le chargement?
Ps: plantes-tu avec une sauvegarde auto?
Ps: plantes-tu avec une sauvegarde auto?
Keelah : Je testerais dès que je pourrais, de toute façon au point où j'en suis toute solution est bonne à prendre ^^"
Lord : Je vais essayer aussi, quelle est la commande ?
En fait à l'origine c'est une sauvegarde auto à la sortie de la grotte qui buguait, mais après j'ai chargé une sauvegarde rapide à l'intérieur de la grotte et tout va bien jusqu'à ce que j'en sorte.
Lord : Je vais essayer aussi, quelle est la commande ?
En fait à l'origine c'est une sauvegarde auto à la sortie de la grotte qui buguait, mais après j'ai chargé une sauvegarde rapide à l'intérieur de la grotte et tout va bien jusqu'à ce que j'en sorte.