Bien le bonjour xD
Donc j'ai deux petites questions/recherches à soumettre à vos yeux et claviers aiguisés (la 1ère est banale, la 2ème c'est que j'ignore comment nommer l'objet de ma recherche

):
- J'ai vu sur des vidéos de Bob Lennon que ses armes qui sont enchantées le sont de manière bien plus sublime. On peut y voir clairement des runes et je trouve que c'est violemment plus classe. Donc si vous connaissez ce dit mod, je vous en serez gré de m'en faire part.
Ensuite j'ai voulu faire une recherche pour... rechercher ce 2ème "mod" mais étant donné que j'ignore comment je peux appeler ce que je recherche, il est difficile d'effectuer une recherche et d'y trouver mon bonheur, n'est-ce pas?
Ceci concerne la quête de Boéthia
► Afficher le texte
- Vous voyez tous l'effet sur la côte de mailles en ébonite (celle qu'on obtient en suivant la quête de Boethia? J'ignore le nom de l'enchantement). Et bien j'aurais souhaité savoir si un mod permettait d'apprendre cet enchantement pour le mettre où on le désire.
Et aussi si un mod permettait de forger la côte de mailles d'ébonite pour en avoir une vierge de tout enchantement?