M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
JojoInstinct
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par JojoInstinct »

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il n'existait pas un mod qui rajouterait une véritable "magie noire" ou magie des ténèbres pour les vrais mages noirs et nécromanciens comme par exemple des flammes noirs, des éclairs violets ou encore un aura des ténèbres...etc.
Image

~ L'hérésie naît de l'inaction...
Mieux vaut mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même...
malhuin
Confrère

Re: La Magie Noire.

Message par malhuin »

Bon, c'est vraiment une question d'interprétation. cependant, on estime généralement que la magie nécromantique et les pactes avec les daedras sont maléfiques. Les vigiles de Stendarr ont cette opinion d'ailleurs et eux usent de sorts destructeurs alors que ce sont des "magiciens blancs"

Donc la "magie maléfique" c'est la magie d'invocation puisqu'elle permet de créer des morts-vivants et d'invoquer des daedras !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci d'utiliser le topic adéquat de recherche de mods (M'aiq le dénicheur de mods).
JojoInstinct
Confrère

Mais OMG, bon je vais reformuler ma phrase : Désolé si c'est vexant mais je me contrefiche de savoir s'il existe ou pas une magie noire tout ce que je demande c'est s'il existe un Mod introduisant des sorts tel qu'un aura des ténèbres, des flammes noir ou des éclairs violet que je pourrai qualifier de magie noire.
Merci de bien vouloir répondre à ma question pour ne pas débattre inutilement et clore rapidement ce sujet dont les admins s'arrachent les cheveux à cause de son emplacement !!!
Image

kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Au pire recherche il y a toujours moyen de trouvé même en anglais , et de préférences demande sans t'énerver car la c'est abusif ils ne sont pas obligé de répondre , il n'y a pas de mod comme celui que tu demande sur la confrérie je pense , tente des recherche bien spécifique et tu devrais trouver.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Mod Necro sur le Nexus Skyrim

Ecrit juste "necro" dans la barre de recherche ^^
JojoInstinct
Confrère

HAAA Merci beaucoup ^^
Les admins vont enfin pouvoir clore ce sujet
kyll.v > Je ne m'énerve en aucuns points je demande juste une réponse et remercie donc Tony67
Image

ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Et pour les sort il y a ce mod là.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Meiru
Confrère

Recherche de set d'armure...

Message par Meiru »

Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai vu une image de présentation de mod : http://mods.confrerie-des-traducteurs.f ... f55db0.jpg

Elle concernait les mods "sacoche" à ajouter au jeu..

J'aimerais connaitre le nom de l'armure / des pièces d'armures, et les mods en rapport avec please ! J'ai déjà la capuche en fourrure, trouvé sur le site (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... urrure.php) mais le reste.. Casque + set d'armure, pas trouvé ^^

En espérant trouver de l'aide, merci d'avance !
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Recherche de set d'armure...

Message par Sorceleur Geralt »

"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Répondre

Retourner vers « Aide »