M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Oui, comprend de quoi tu parle, mais bon le réalisme (et non pas l'équilibre) voudrait que ce soit possible.
Adieu Yu Qi...

Et puis avec des armes on pare moins bien qu'avec un bouclier 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Le mod que tu cherches se trouve ici.TheFireNight a écrit :
Je cherche donc un mod pour déplacer le réticule de discrétion dans un coin (supérieur en haut de l'écran par exemple) pour ne pas gêner. quelqu'un saurait il comment s'y prendre ?
Merci
Je joue aussi en 3D via le 3Dvision sur un écran 50'(mais pas en discover, en "vraie" 3D

salut ! moi j 'ai un écran SyncMaster2233 avec "Geforce 3D vision ready", est-ce que mon écran me permet de jouer en 3d ? aussi j'ai cherché dans les options, ils ne parlent pas de 3d
(celles du jeu)

Si tu as une carte graphique nVidia assez récente, tu devrais pouvoir activer la 3D dans les paramètres du pilote nVidia. Il te faut également des lunettes spéciales nVidia (pas les lunettes rouges et bleues), sûrement fournies avec l'écran ou la carte graphique. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ha nan pas de lunettes fournies 

Ton écran est compatible mais il te faut le kit 3Dvision (émetteur + lunettes) et une carte graphique Nvidia récente (série 200 minimum).
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
mon problème étant toujours d'actualité, je suis a l'affut sur skyrimnexus, et j'avais egalement vu ce mod =)Laast a écrit :Le mod que tu cherches se trouve ici.
Je joue aussi en 3D via le 3Dvision sur un écran 50'(mais pas en discover, en "vraie" 3D) et Skyrim est une pure merveille. Malheureusement, la 3D stéréo dans les jeux c'est un peu comme la Matrice, il faut la découvrir par soi-même...Donc c'est difficilement descriptible pour ceux qui nous lisent et qui sont, forcement, dubitatifs; et c'est d'ailleurs très frustrant de ne pas pouvoir partager notre joie avec tout le monde...
malheureusement, il ne change pas la place du réticule, il le supprime tout simplement, du coup impossible de savoir si on est caché ou non :/
merci quand même d'avoir pensé à moi

Sisi regardes bien dans l'onglet download, tu as une version qui déplace le curseur en haut de l'écran... 

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
Ciel ! J'avais point vu 
Ben merci beaucoup pour cette indication

Ben merci beaucoup pour cette indication