M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Eldrak »

Oui, comprend de quoi tu parle, mais bon le réalisme (et non pas l'équilibre) voudrait que ce soit possible.
Adieu Yu Qi...

Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Et puis avec des armes on pare moins bien qu'avec un bouclier :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Laast »

TheFireNight a écrit :
Je cherche donc un mod pour déplacer le réticule de discrétion dans un coin (supérieur en haut de l'écran par exemple) pour ne pas gêner. quelqu'un saurait il comment s'y prendre ?

Merci :)
Le mod que tu cherches se trouve ici.

Je joue aussi en 3D via le 3Dvision sur un écran 50'(mais pas en discover, en "vraie" 3D ^^ ) et Skyrim est une pure merveille. Malheureusement, la 3D stéréo dans les jeux c'est un peu comme la Matrice, il faut la découvrir par soi-même...Donc c'est difficilement descriptible pour ceux qui nous lisent et qui sont, forcement, dubitatifs; et c'est d'ailleurs très frustrant de ne pas pouvoir partager notre joie avec tout le monde... :biere:
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

salut ! moi j 'ai un écran SyncMaster2233 avec "Geforce 3D vision ready", est-ce que mon écran me permet de jouer en 3d ? aussi j'ai cherché dans les options, ils ne parlent pas de 3d >< (celles du jeu)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Si tu as une carte graphique nVidia assez récente, tu devrais pouvoir activer la 3D dans les paramètres du pilote nVidia. Il te faut également des lunettes spéciales nVidia (pas les lunettes rouges et bleues), sûrement fournies avec l'écran ou la carte graphique. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

ha nan pas de lunettes fournies ><
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Laast »

Ton écran est compatible mais il te faut le kit 3Dvision (émetteur + lunettes) et une carte graphique Nvidia récente (série 200 minimum).
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

Laast a écrit :Le mod que tu cherches se trouve ici.

Je joue aussi en 3D via le 3Dvision sur un écran 50'(mais pas en discover, en "vraie" 3D ^^ ) et Skyrim est une pure merveille. Malheureusement, la 3D stéréo dans les jeux c'est un peu comme la Matrice, il faut la découvrir par soi-même...Donc c'est difficilement descriptible pour ceux qui nous lisent et qui sont, forcement, dubitatifs; et c'est d'ailleurs très frustrant de ne pas pouvoir partager notre joie avec tout le monde... :biere:
mon problème étant toujours d'actualité, je suis a l'affut sur skyrimnexus, et j'avais egalement vu ce mod =)

malheureusement, il ne change pas la place du réticule, il le supprime tout simplement, du coup impossible de savoir si on est caché ou non :/

merci quand même d'avoir pensé à moi ;)
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Laast »

Sisi regardes bien dans l'onglet download, tu as une version qui déplace le curseur en haut de l'écran... ^^
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

Ciel ! J'avais point vu :o

Ben merci beaucoup pour cette indication :)

:honneur:
Répondre

Retourner vers « Aide »