Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Spartaneros »

up ? :p
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Parci
Confrère

Message par Parci »

SAlut ici ! J'ai un bug plutôt bizzare. Voilà, mon perso fume comme une cocote minute xD comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=YQhNe_z23zQ&featur
Bug qui ne viens pas des mods puis que celui-ci existe également sur xbox360. Je sais pas si quelqu’un à une soluce merci :p
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Essaie la commande

player.dispellallspells

Édit : une capture d'écran aurait suffit.
ladyonthemoon

Spartaneros a écrit :... je ne peut plus aller dans le palais de Markarth ! :'/ quand je clique pour aller à l'intérieur ...
Quand tu cliques pour aller à l'intérieur ? Comment ça ?
Parci
Confrère

Message par Parci »

Édit : une capture d'écran aurait suffit.

Je trouver la vidéo plus parlant ^^ Merci pour ta soluce mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayer de changer ma race, effectivement sa disparait mais reviens quand tu fait 3 pas >.< J'espère un patch rapidement :p
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

bonjour =)

Voilà je vous envoient ci-dessous mon problème que j'ai posté sur une autre page =) merci de m'aider si vous savez ^^ .

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=15167
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
ladyonthemoon

Parci a écrit :Édit : une capture d'écran aurait suffit.

Je trouver la vidéo plus parlant ^^ Merci pour ta soluce mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayer de changer ma race, effectivement sa disparait mais reviens quand tu fait 3 pas >.< J'espère un patch rapidement :p
Tu as complètement déshabillé ton perso et vérifié quels effets actifs il avait ? Tu as désinstallé un mod alors que ton perso portait quelque chose d'enchanté créé par ce mod sur lui ?
anknova
Confrère

Message par anknova »

Salut je ne voit pas les texture du feu des toiles d'araignée des sort sauf électrique et il y a les effet j'ai fait un assistance suport j'ai fait tou ce quil m'on demander mai rien a faire ou est l'origine svp :sad: (sachant qu'avent ces texture aparaissait)
ladyonthemoon

anknova a écrit :Salut je ne voit pas les texture du feu des toiles d'araignée des sort sauf électrique et il y a les effet j'ai fait un assistance suport j'ai fait tou ce quil m'on demander mai rien a faire ou est l'origine svp :sad: (sachant qu'avent ces texture aparaissait)
Ta carte est une ATI ? Le problème a été réglé il y a longtemps par une mise à jour. Essaie de désactiver l'AAA dans le catalyst centre. Quant tu dis que les textures apparaissaient "avant", c'était avant quoi ?
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Personne pour moi ? :/
Répondre

Retourner vers « Aide »