M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Shangara »

coco a écrit : Je cherche depuis pas mal de temps déjà un mod qui ajouterai des enfants de chaque races au jeu ...j'ai les mods géniaux permettant d'avoir l'enfant argonien et khajit, mais rien pour les dunmers, alter, bosmer ...
Ce mod => Kidmer - Adoptable Elf Children, pourrait te convenir. Rajout de 8 gamins basés sur les enfants vanilla (4 filles/4 gars) pour les races elfe noir, haut elfe, elfe des bois et orc.
coco
Confrère

Message par coco »

Ah merci beaucoup ! J'avais pourtant chercher partout sur Nexus sans grand succès, j'ai du passer à coté ^^ Encore merci !
Arnulf
Confrère

Carte complète dès le début du jeu

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,

Je voudrais recommencer le jeu mais j'aimerais savoir s'il existe un mod qui dès le début afficherait tous les lieux à visiter, histoire de ne pas se retaper la découverte de tous les lieux du jeu, avec accès au voyage rapide, comme si nous revenions dans un pays déjà connu (ce qui est le cas en plus !) ^^

Serait-ce compliqué à faire sinon ? Que pensez-vous de l'idée ?

Merci par avance pour vos réponses.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Carte complète dès le début du jeu

Message par Sylom »

Pour la visibilité sans voyage rapide : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18263/?
Pour la visibilité avec voyage rapide, code console "tmm 1".

Et à l'avenir, pour les recherches de mod, merci de poster directement sur le topic adéquat : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Arnulf
Confrère

Re: Carte complète dès le début du jeu

Message par Arnulf »

Merci pour la réponse.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Bonjour,

J'ai une question sur le mod "Vivez une nouvelle vie". Une fois la partie commencée, après un certain temps, peut-on le désinstaller pour gagner de la place dans les mods ou faut-il le laisser coûte que coûte ?

Merci par avance pour la réponse.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Arnulf a écrit :Bonjour,

J'ai une question sur le mod "Vivez une nouvelle vie". Une fois la partie commencée, après un certain temps, peut-on le désinstaller pour gagner de la place dans les mods ou faut-il le laisser coûte que coûte ?

Merci par avance pour la réponse.
A laisser. Le mod édite beaucoup de choses pour éviter les incohérences en début de partie, et enlever ces modifs en cours de partie pourrait casser pas mal de choses.

Au passage : Une règle générale et qu'il ne faut pas retirer de mods en cours de partie.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Merci.
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Salut,

Quelqu'un saurait où je peux trouver :

- Un preset pour Racemenu d'Elfe de sexe masculin assez sympa
- Un mod qui ajoutes aux Elfes mâles plus de choix pour les yeux

Merci d'avance
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Coucou Griffith,

Ce mod => Myst's RaceMenu Presets concerne plusieurs races. Inclus quelques liens vers des mods pour les yeux. Tu peux peut-être y trouver ton bonheur. :)
Répondre

Retourner vers « Aide »