M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Bran ar Kamalar »

tu as les départs alternatifs ici, mais ce n'est pas ce mod, tu as le choix de commencer n'importe où, et tu dois de toute façon passer par helgen suite à une quête. Choisir la classe sur skirim, ça sert à rien, choisir la race est largement suffisant, ça te donne les bonus liés à tes origines. Même sur Morrowind où on pouvait choisir une classe ça servait à rien, car si on voulait entrer dans une guilde il fallait de toute façon des compétences de base. Ce qui n'est même plus le cas ici. Le signe ne sert plus non plus ici.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Dans mes souvenirs dans Morro (et Oblivion) la classe indiquait les compétences majeures, seules compétences permettant la montée de niveau ... Donc (même si hors sujet de toute façon) la classe était importante. Dans Skyrim y en a plus t'façon ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Bonjour,

Existe-t-il un mod qui améliore l'horizon lointain ? Histoire qu'on ne voit plus cette drôle de ligne brisée.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Hors-sujet
Pour les classes et les signes (nous en attribue un et retire les pierres dressés) j'utilise CCO et c'est surtout pour le RP bien.
Après bien sûr pour le départ alternatif j'utilise Vivez une nouvelle vie.
Mais là n'est pas la question, c'est surtout ce mod qui m'avait plus, avec la mise en scène de la survie à Helgen qui était bien sympathique :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Tenzaku a écrit :
Hors-sujet
Dans mes souvenirs dans Morro (et Oblivion) la classe indiquait les compétences majeures, seules compétences permettant la montée de niveau ... Donc (même si hors sujet de toute façon) la classe était importante. Dans Skyrim y en a plus t'façon ...
Hors-sujet
Oui mais cela ne t'empêchais pas de monter n'importe quoi d'autre, si tu étais mage évidemment tu avais quelque chose comme masse, combat sans armure, lame courte, destruction, etc... Mais si tu voulais entrer dans la guilde des voleurs fallait que tu ajoutes des trusc de voleurs sinon tu ne pouvais pas progresser dans la guilde, et idem pour la guilde des guerriers. Le passage des niveaux ne pouvait se faire que sur tes compétences de classe, mais tu pouvais à coté apprendre n'importe quoi. Je me souviens avoir traversé tout Morrowind en furtif pour augmenter rapidement ma furtivité (au maximum tu pouvais voler n'importe quoi sous le nez d'un ensemble de gardes), et d'invoquer sans arrêt des armes pour monter l'invocation et la compétence d'arme en même temps. Ce qui m'a permis de diriger la guilde des mages, la guilde des guerriers, la guilde des voleurs, la morag tong, d'être au maximum dans l'armée impériale, dans le temple impérial et dans le temple des tribuns, avec le même perso, simple mage à l'origine, alors la classe bof...
Sur Skyrim, il n'y a pas de classe effectivement, la seule chose qu'on a, c'est les acquis de la race, certains sont meilleur en combat, d'autres en magie.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
emty01
Confrère

Re: Skyrim corps japonaise

Message par emty01 »

Bonjour, j ai trouvé "univision face" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14569/? Qui ressemble un peu plus avec les manga sinon pour pretty face, y a t il la version homme seul ou faut installer la totalitter
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Bonsoir,

Je cherche un mod qui révise le système d'Enchantement. ACE Enchanting a l'air sympa mais en existe-t-il d'autres qui soient tout aussi intéressants ?

Idem pour l'Alchimie mais sans toucher à l'Arbre de Compétence (j'utilise Path of Shadows) ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Bonjour, je cherche un mod qui rajoute des ruines Ayléides en Bordeciel.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Je sais pas si ça existe, il y a toujours eu un problème pour passer des modèles d'un jeu à l'autre, c'est une question de droit d'auteur. Il faudrait que celui qui utilise un tel mod ait obligatoirement oblivion et c'est un peu complexe à exiger. L'autre solution serait de recréer entièrement la totalité des modèles qui servent à fabriquer les ces ruines, c'est un travail de fou.

@Griffith : tu cherches quoi exactement, les deux mods que je connais révisent les arbres de compétence pour permettre de faire des potions et des enchantements plus puissant. Il y a un mod qui améliore la récolte des plantes. Un autre qui permet de mélanger des potions (achetées et non fabriquées) entre elles, il y a aussi un mod qui ajoute des des ingrédients. Mais sinon globalement je vois pas très bien ce qu'on peut changer. Va voir dans la section magie dans les mods de la confrérie, et sinon pour les compétence c'est perk-up aussi présent dans jouabilité.
Image
Arthur C. Clark
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Un qui les recrée, oui. En fait il y en a bien un mais il a abandonné le développement, et du coup ses modèles sont grossiers et les ruines sont vides.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Répondre

Retourner vers « Aide »