M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour,
Quand on veut Désenchanter un objet, les objets présents dans notre inventaire et dont les enchantements sont déjà connus, apparaissent en grisés. Y-a-t-il un mod qui modifie cet affichage, de façon à ce que seuls les objets dont l'enchantement nous est inconnu apparaissent ?
Sinon, il y a un sort qui augmente le poids transportable ?
Quand on veut Désenchanter un objet, les objets présents dans notre inventaire et dont les enchantements sont déjà connus, apparaissent en grisés. Y-a-t-il un mod qui modifie cet affichage, de façon à ce que seuls les objets dont l'enchantement nous est inconnu apparaissent ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
- Kollembole
- Moddeur aspirant
Bonjour à toiGriffith a écrit :Bonjour,
....

Oui, il existe plusieurs sorts agissants sur le poids transportable, rien que sur nexus:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4710/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8538/?
(Je crois d'ailleurs que le sort existait déjà sous le nom de "sort de plume")
Sinon, question enchantement d'objets, il me semble que ce type de sortilège était déjà présent dans le jeu, non ?

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Pour l'enchantement je pense pas que cela existe, mais ça gène pas réellement.
Pour le poids il existe effectivement des sorts de plume, des potions aussi, et des codes (mais chut)
Pour le poids il existe effectivement des sorts de plume, des potions aussi, et des codes (mais chut)

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
si l'enchantement de base existe, il s'appelle "renfort de portage" et il est applicable sur les bottes ainsi que sur les armures. 

Modifié en dernier par La belette le 07 oct. 2014, 10:00, modifié 1 fois.
Aime donner de gentils coups de pattes
Hors-sujet
Lire dés le matin ça ne me réussi pas, j'ai lu "renfort de potage", je me suis dit que ça avait l'air bien 

Il ne me semble pas qu'un mod fasse ça, il faudrait utiliser du SKSE pour changer l'interface à ce point alors que pour éviter ça il suffit de ne pas avoir trop d'objets enchantés sur soit. (et au bout d'un temps la fonction désenchanter devient inutile)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
En même temps j'avais écrit "protage" et non "portage" (me suis corrigée) fiou ça ne me réussi pas de ne dormir que 3 heures....Tenzaku a écrit :Hors-sujetLire dés le matin ça ne me réussi pas, j'ai lu "renfort de potage", je me suis dit que ça avait l'air bien
Hors-sujet
m'enfin je ne suis apparemment pas là seule à être dans le potage !
Aime donner de gentils coups de pattes
- Kollembole
- Moddeur aspirant
....La belette a écrit :En même temps j'avais écrit "protage" et non "portage" (me suis corrigée) fiou ça ne me réussi pas de ne dormir que 3 heures....Tenzaku a écrit :Hors-sujetLire dés le matin ça ne me réussi pas, j'ai lu "renfort de potage", je me suis dit que ça avait l'air bienHors-sujetm'enfin je ne suis apparemment pas là seule à être dans le potage !
Bonjour je voudrais savoir si il n'y a pas un mod pour retirer les cadavre réduit en cendre ( cremation mod ).
merci d'avance
merci d'avance
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
retire le et surveille ce mod
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=17475

Je l'ai déjà vu ce mod mais il ne retire pas complètement le cadavre. (un assassin doit bien pouvoir camoufler ses corps non ?) tien ca me donne une idée de mod...
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang