OKAY,
je vous éxplique un peu

, j'ai un lours tas de mods ( la moitié en FR,

merci ), j'ai pu voir parmis cela que certains 'gros' sont problématiques, "é.g: Beyond Bruma ou Tel Avius Telvanni.......", y'en a d'autres.... qui par éxemple "il faudrait ne pas désinstaller" !!!!
Puisque j'avais idée de partir sur deux niveaux de jeu, en créant deux profils avec MO2, je peux utiliser les mods "lourds" qui risquent de géner sur l'autre install, avec ceux aux fonctions identiques qui ne me servent pas dans l'autre profil, ensembles, puis commencer le jeu sans faire la quète principale mais directement me lancer à la conquète des mods.
Je sélectionne les mods dont je n'ai pas l'utilité dans l'autre profil et qui donne les mêmes fonctions (EFF....... pour les followers, par éxemple), ce profil sera moins chargé, j'ai pas autant besoin d'immersion puisque je fonce vers les quètes de mods sans jouer à la quète principale, je vais tricher un peu,
le mod qui offre la possibilité de lire un livre qui fait passer au niveau 80 me permet de pas avoir à préparer mon héro pendant des heures, je cherche une alternative pour pouvoir choisir mon niveau, laquelle ?! J'ai déjà vu les différents LAL (alternate start mods ) ! J'aimerais pouvoir choisir mon niveau, pas éxploser le plafons directement au level 80 !
J'ai à peu près tout en double, les sons, des textures, villes, followers, maisons, overhaul.......
Sur le premier profil j'utilise UNP, avec "Alt Navetsea" ou "Bijin" comme skin, je verrai, j'install tous les mods qui ne sont pas trop "difficiles" ( stabilité\intégr-ité-ation ), les mods immersifs, brefs je prépare le jeu super-moddé comme je l'aime pour faire l'histoire par la quète principale en plus des mods !!!!!!!

Jamais besoin de désinstaller\updater un mod, je toucherai plus rien une fois lancé !!!!
Là, pour le second profil donc, j'ai trouvé que SevenBase ( 7B ) ferait une bonne combinaison avec
"Pride of Valhalla", auxquels j'ajoute les textures "Mature Skin". Est-ce que c'est pratiquable, ou bien 7B n'est en rien compatible de manière générale et je risque de me rpendre la tête avec ce "corps", par rapport aux armures de base je veux dire, y'a pas de hic ?!
Bon je m'arrête un peu, j'attends vos ripostes.