Mon SKSE Ne se lance Plus !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Littleprice31
Testeur
Testeur

Re: Mon SKSE Ne se lance Plus !

Message par Littleprice31 »

Heu.. Cela me parraît con x) Mais genre, je sais pas.. Je suis sur Windows 7, Quand j'ai installé Skyrim, avant de le lancer sa dit justement que Steam effectue des configuration, exemple : "(Microsoft Visual 2005)" Y'a sa qui s'installais. Kesta, merci pour ton aide. J'essaie demain quand je revient de cours ! Puis admettons que mes fichiers Directx10 ne sont pas à jours, je fait comment pour les mettre à jours?

PS : J'aimerais régler ce problème au plus vite, je suis testeur de plusieurs mods.. Je déteste attendre donc je déteste encore plus faire attendre les gens qui on besoin de moi !

Edit : Je prend en notes de vérifier les fichiers DirectX10
Eliown

Re: Mon SKSE Ne se lance Plus !

Message par Eliown »

Littleprice31 a écrit :Puis admettons que mes fichiers Directx10 ne sont pas à jours, je fait comment pour les mettre à jours?
Si tu lisait entièrement les réponses que l'on te donne tu ne poserais pas ce genre de question... Donc comme je te l'ai dis, l'utilitaire DirectX est fourni dans le dossier DirectX10 de ton Skyrim.

Après pour aller plus rapidement, si cela ne marche toujours pas, je te conseil de faire un réinstallation propre de ton Skyrim. De toute façons, il est souvent déconseillé de faire des tests avec de nombreux mods déjà installés. Il pourrait y avoir des conflits ou des problèmes avec le mod que tu tests et ça fausserait ton rapport. C'est pour ça qu'on se sert de gestionnaire comme Nexus Mod Manager ou Mod Orguanizer.
Répondre

Retourner vers « Aide »