Problème de crash

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: Problème de crash

Message par La belette »

Merci,

Version de project est à jour c'est vrai que j'ai mis bcp de mod à jour ces derniers temps sans penser à la mise à jour de ce mod ci, étant donné que Sagi met aussi ses mods ici j'ai naïvement pensé que les versions conf étaient à jour...
je viens de désactiver et de désisnstaller certains mods scriptés (les derniers que j'ai placé) mais même résultat....

j'ai aussi essayé les méthode citées dans les 2 liens ci-après mais aucun changement
http://www.skyrim-universe.com/forum/in ... ls-freeze/
http://www.skyrim-universe.com/forum/in ... empestifs/

De toute façon si ça ma saoule trop, je désisntalle Skyrim et je réinstalle...
ou alors j'arrête ce jeu qui est définitivement méga beugué et qui commence à me courir sur le système
Aime donner de gentils coups de pattes
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

N'accuse pas Skyrim dans le cas présent c'est tes mods qui font le jeu planter ^^
Modifié en dernier par TheFirstEnd le 07 avr. 2015, 15:29, modifié 1 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Perso ça dépasse mes compétences ... Les symptômes indiquent que le jeu n'a pas assez de ressources pour gérer tout ce qu'il a à charger ... Mais vu ce qui a déjà été tenté je suis à court de solutions ... Désolé ... :triste:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
La belette

Message par La belette »

Bon merci quand même :) Je pense que je vais réinstaller le truc. J'ai tripatouillé mes mods quand j'ai fait mes mises à jour et je pense que le jeu a pas apprécié. L'avantage au moins c'est que j'ai appris un tas de manip aujourd'hui !
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Aide »