[Résolu] affectation des armes à un raccourci

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: affectation des armes à un raccourci

Message par Drakkan31 »

Et encore, je trouve que leur système n'est pas au point car si vous utilisez deux armes de nom identique, ba ça a tendance à se supprimer du numéro.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: affectation des armes à un raccourci

Message par OblivionUnknownGenie »

Et avec des noms différents, à ne pas marcher 8)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: affectation des armes à un raccourci

Message par apdji »

Ben perso, j'ai appris le mécanisme des raccourcis clavier grâce à vaydaki (aka bjorn) car comme nombre d'entre vous je pense, je ne l'avais pas trouvé de base.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
raskholnikov
Confrère
Messages : 40

Re: affectation des armes à un raccourci

Message par raskholnikov »

On rame d'autant plus lorsque l'on ne lit pas les manuels. Pour le coup, la c'est moi qui fut c*n. :D
Drakkan31 a écrit :Et encore, je trouve que leur système n'est pas au point car si vous utilisez deux armes de nom identique, ba ça a tendance à se supprimer du numéro.
Exactement, que c'est lourd...
Lorsque tu utilises deux armes identique, une dans chaque main, c'est insupportable.
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Re: affectation des armes à un raccourci

Message par Titan »

Salut,

Bon, heureux possesseur de Skyrim depuis quelques jours, j'étais super enthousiaste de me lancer à l'assaut de ce nouveau monde, l'ambiance nordique me convenant parfaitement!

Mais même soucis, au bout de quelques minutes de jeu, pas de raccourcis pour les armes et sorts. J'ai bien compris ce qu'explique le manuel, mais le problème c'est que ces touches ne fonctionnaient tout simplement pas sur ma machine! Impossible de mettre une arme ou un sort en favoris et en jeu aucun menu favoris disponible... Je joue avec un mini-clavier, donc je réattribue les touches et F me sert à autre chose (action) et j'avais mis une autre touche pour les favoris.

Après 10 heures à galérer (sans les raccourcis les changements d'armes et de sorts sont très c******), je viens enfin de trouver la solution : réinitialiser les commandes et ensuite ne PLUS TOUCHER A LA TOUCHE F! Même si A fonctionne toujours, si on attribue une autre fonction à F, impossible de revenir en arrière sans réinitialiser, et mettre une autre touche pour les favoris ne fonctionne pas (F reste affiché dans le menu du perso, mais ne fonctionne pas, ni la nouvelle touche choisie)... Pas terrible, un bug qui traine?
Titan, ombre parmi les Ombres
Répondre

Retourner vers « Aide »