[Résolu] Mod disparu au démarage de la sauvegarde suite a l'installation d'un nouveau mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
m3tt1o
Confrère
Messages : 1

Mod disparu au démarage de la sauvegarde suite a l'installation d'un nouveau mod

Message par m3tt1o »

Bonjours a vous,

Je rencontre un problème très agaçant que je n'arrive pas à résoudre, et je n'ai vue personne en parler alors je viens vous demander votre aide ici

Mon problème vient du fait que si j'installe un nouveau mod au démarrage de ma sauvegarde un message apparaît pour me dire que tous mes mods (DLC compris) dans mon ordre de chargement sont manquants.

Ce qui n'est pas normal vu que je possède 241 plugins actifs pour un total de 509. J'ai une installation plutôt propre avec des Merges un Bash et tout ce qui suit

Je ne sais pas trop quoi vous montrez afin que vous puissiez m'aider cela dit.

En tout cas merci d'avance aux personnes qui m'aideront et essaieront de trouver des solutions avec moi pour l'instant je compte continuer à chercher de mon coter une solution. J'éditerais mon message si j'ai trouvé une solution à ce problème quelque peut désagréable.

Update: Problème résolue, j'ai appris qu'il y avait une limite de plugin Actif/Inactif qui est d'environ 500 plugins, pour moi elle était à 508 elle peut changer chez certains si j'ai bien compris, et ceci en plus de la limite de 255 plugins actif au total. Il faut donc après avoir merge vos mod grace à Zmerge masqué vos mods grace au volet de gauche sur MO2 afin que vos mods inactif ne vous fasse pas atteindre la limite. Voici la manipulation afin de pouvoir masquer vos mods.

Sur le volet de gauche sur MO2, double clicker sur le mod que vous venez de merge, allez ensuite dans la dernière catégorie "arborescence" enfin rechercher le mod en .esp click droit et masquer.

P.S : Je suis sur Oldrim "Skyrim LE" et cette astuce sont pour mes frères qui restent bloquer sur cette version
Répondre

Retourner vers « Aide »