MCM mod qui ne marche pas (skyrim)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Guillat
Confrère
Messages : 6

Re: MCM mod qui ne marche pas (skyrim)

Message par Guillat »

Bonjour, oui j'ais tout installer les prérequi du mod, je ne comprend toujour pas pourquoi sa marche, c'est peut-être moi qui est fais une connerie ou quelque chose du genre pour pas que sa s'affiche, j'ai suivie plusieurs conseille dans d'autre forum et sa ne marche toujours pas. peut être que j'ai mal installer le mod sa se peux aussi

Bien à toi
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: MCM mod qui ne marche pas (skyrim)

Message par Worg »

Guillat a écrit : 27 mai 2022, 02:13 Bonjour, oui j'ai tout installé les prérequis du mod, je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas, c'est peut-être moi qui ai fais une connerie ou quelque chose du genre pour pas que ça s'affiche, j'ai suivi plusieurs conseils dans d'autres forums et cela ne marche toujours pas. peut être que j'ai mal installé le mod ça se peut aussi.

Bien à toi
Bonjour,

Dans l'état, ton SKSE fonctionne ? Tu peux lancer ton jeu avec via Mod Organiser 2, s'il-te-plait ?


La version de ton jeu est laquelle ? Sachant qu'il y a une différence entre celles proposées sur le site de Silverlock.

Skyrim Script Extender (SKSE)


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Grudu Pro
Confrère
Messages : 3

Re: MCM mod qui ne marche pas (skyrim)

Message par Grudu Pro »

Salut j'ai le me probléme j'ai tout essayer mais ça ne marche pas
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 72
Contact :

Re: MCM mod qui ne marche pas (skyrim)

Message par Nico coiN »

J'ignore si c'est lié à ton problème parce que ton jeu a l'air fortement moddé et que les raisons peuvent être multiples, mais la plupart des mods qui utilisent un menu MCM s'initialisent assez mal en jeu : leur activation peut être trèèèèèès longue à se mettre en place.

Il existe ce mod pour forcer la chose dans les 30 secondes qui suivent le chargement de ta partie. Il y a quelques notifications en anglais mais tout se fait automatiquement. Ça a aussi été porté pour la Special Edition ici. Enfin, tu peux obtenir un effet équivalent sans installer quoi que ce soit, en entrant juste ceci dans la console :

setstage SKI_ConfigManagerInstance 1
Répondre

Retourner vers « Aide »