BUG MOD SKYRIM

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
UkuLaiLai
Confrère
Messages : 3

BUG MOD SKYRIM

Message par UkuLaiLai »

Bonjour, j'ai plusieurs bug avec mes mods skyrim. Il y en a qui ne fonctionne pas/plus ou des textures invisible ou buggé.
Je ne suis pas très fort en informatique... Donc si quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance :)

http://prntscr.com/k4a6x8 la liste de mes mods
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: BUG MOD SKYRIM

Message par G'k »

Salut,
Tu as bien suivi le tutoriel [Guide] Les bases pour modder Skyrim ?
Une autre alternative, plus complète, est Le guide de la Confrérie pour SSE. Cependant, il a été fait pour Skyrim SE, et quelques adaptations sont à faire pour Oldrim.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
UkuLaiLai
Confrère
Messages : 3

Re: BUG MOD SKYRIM

Message par UkuLaiLai »

Je les ai téléchargé avec MODNEXUSMANAGER
UkuLaiLai
Confrère
Messages : 3

Re: BUG MOD SKYRIM

Message par UkuLaiLai »

Je n'ai plus le BUG merci de ton aide :)
C'est super sympa :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: BUG MOD SKYRIM

Message par G'k »

De rien, même si j'ai pas fait grand chose ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
alex.léa
Confrère
Messages : 1

Re: BUG MOD SKYRIM

Message par alex.léa »

Bonjour , j ai plusieurs problème avec mais mods que j ai installer , j ai beaucoup de mods j en ai (342). Et j ai des problème , des fois je parle a un PNJ et le dialogue ne se lance pas ou sa se lance mais la discutions sarrette nette suivant se que je dit , du coup je quitte je retourne au bureau et je relance le jeux et la sa marche . Des fois le terrain sa s enlève sa me fait des trous du coup je rallume le jeux et la sa marche les trous on disparue. Je ne c est pas comment faire , je ne c est pas si c est moi qui les a mal installer ou si c est des incompatible avec d autre mods. j utilise vortex comme générateur de mods je n ai pas loot , est ce que qu' elle qu' un peux m aider a ressourdre le problème svp.
Répondre

Retourner vers « Aide »