De quel mod vien cet .esp

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Lih-Na
Confrère
Messages : 3

De quel mod vien cet .esp

Message par Lih-Na »

Salut, je fais se poste car je suis en galère.

Je vais faire simple, mon NNM a buggé et j'ai perdu tous les mods que j'avais. Je ne sait plus comment j'ai fait, mais j'ai pu faire un screen de ma liste de chargement avec tous les fichier .esp et .esm.
(enfin en vrais c'est pas un screen c'est une vidéo moche) Ayant une save plutôt avancé et n'ayant pas envie de reset ma game, j'ai pris la décision de retrouver tous les mods a partir de la liste.(c'est long et passablement chiant mais si je veut rejouer sur ma save j'ai pas le choix) ça fais quelques jours que j'y suis et dans l'ensemble les mods sont facile a retrouver mais il y à un fichier dont je n'ai aucune idée de quel mod il vient. Il s'agit de "HGUH.esp", ça fait quelques heurs que je cherche, sur le Nexus, la Confrérie, sur Google et même dans les fichier .rar des mod que j'ai télécharger et je trouve rien.

Alors je viens chercher un coup de mains ici, ça m'aiderais beaucoup merci ^_^.
Lih-Na
Confrère
Messages : 3

Re: De quel mod vien cet .esp

Message par Lih-Na »

Ok c'est bon, je viens de trouver le mod d'où proviens le fichier HGUH.esp. le mod c'est "À LA MÉMOIRE D'HUGH"
Je comprend pourquoi le ctrl-f ne trouvé pas, le G et le U sont inversé entre le nom du mod et le nom du fichier.

Merci quand même si vous avez essayés de chercher ^_^.
je résolut pas encor le post je risque de revenir a un moment.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: De quel mod vien cet .esp

Message par Worg »

Lih-Na a écrit : 23 janv. 2022, 16:55 Ok c'est bon, je viens de trouver le mod d'où proviens le fichier HGUH.esp. le mod c'est "À LA MÉMOIRE D'HUGH"
Je comprend pourquoi le ctrl-f ne trouvé pas, le G et le U sont inversé entre le nom du mod et le nom du fichier.

Merci quand même si vous avez essayés de chercher ^_^.
je résolut pas encor le post je risque de revenir a un moment.
Bonjour,

Merci pour l'info, j'ignorais d'où cela provenait.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »